Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : vibes > j'ai trouvé une alim pour mon xl-7 (70 euros a taiwan)je devrais la recevoir demain...
0
Bandini
3861
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
62Posté le 19/12/2004 à 10:59:22
C'est p"tet à cause de la tempète de Vendredi
T'façon y a plus d'saison
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
63Posté le 19/12/2004 à 11:06:21
J'ai trouvé une MP7 sans les ROM pour pas reuch du tout, tout est rentré dans l'ordre de mon coté aussi. Je viens d'essayé le proteum qui marche tres bien avec mes command station, pas mal du tout cet editeur...
0
yodan
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
64Posté le 19/12/2004 à 11:07:35
Ba c'est juste le moteur de recherche qu'est en panne, non?
Un petit weekend de congé, y reviendra lundi tout frais dispo!
Citation : j'ouvre la fenêtre et les toits sont tout blanc recouverts par la neige que demander de plus ??
ben moi je suis a Marseille et le ciel est tres lumineux, le soleil brille tres fort et je me demande si je met un blouson ou pas pour sortir par ce qu'il fait particulierement bon dehors...
0
MAHARAJAZZZ
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
66Posté le 19/12/2004 à 11:13:01
Menteur y a un vent à décorner les gnous sur le vieux port
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
67Posté le 19/12/2004 à 11:13:16
Citation : ben moi je suis a Marseille et le ciel est tres lumineux, le soleil brille tres fort et je me demande si je met un blouson ou pas pour sortir par ce qu'il fait particulierement bon dehors...
...et que demander de mieux que de se lever a 10h 43 et d'ouvrir les volet avec le soleil ?
Salut a toi voisin !
O pauvre, encore un fada d'homesudiste de Marseille avec 0 post a son compteur de forum. Boujour voisin. Un jour il faudrait faire peter l'apero Audiofanzien sur Marseille, on pourrait dire plein de mal de Scotto musique et tout et tout...
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
70Posté le 19/12/2004 à 11:21:16
Ben alors messieurs les Administrateurs faudrait se lever maintenant non ???