Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes sujets surveillés->ou sont 'ils passé ?

  • 155 réponses
  • 54 participants
  • 2 333 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes sujets surveillés->ou sont 'ils passé ?
Tous les sujets-les sujets créés-les sujets surveillés,tout a disparu :?!:
vous aves aussi ce probleme ou alors je suis possédé ?
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : vibes > j'ai trouvé une alim pour mon xl-7 (70 euros a taiwan)je devrais la recevoir demain...

62
C'est p"tet à cause de la tempète de Vendredi
T'façon y a plus d'saison
63
J'ai trouvé une MP7 sans les ROM pour pas reuch du tout, tout est rentré dans l'ordre de mon coté aussi. Je viens d'essayé le proteum qui marche tres bien avec mes command station, pas mal du tout cet editeur...
64
Ba c'est juste le moteur de recherche qu'est en panne, non?
Un petit weekend de congé, y reviendra lundi tout frais dispo!
65

Citation : j'ouvre la fenêtre et les toits sont tout blanc recouverts par la neige que demander de plus ??



ben moi je suis a Marseille et le ciel est tres lumineux, le soleil brille tres fort et je me demande si je met un blouson ou pas pour sortir par ce qu'il fait particulierement bon dehors...
66
Menteur y a un vent à décorner les gnous sur le vieux port :clin:
67

Citation : ben moi je suis a Marseille et le ciel est tres lumineux, le soleil brille tres fort et je me demande si je met un blouson ou pas pour sortir par ce qu'il fait particulierement bon dehors...



...et que demander de mieux que de se lever a 10h 43 et d'ouvrir les volet avec le soleil ?
Salut a toi voisin ! :mdr:
68
Souriez!

Vous venez d'être effacés :!: :!:
69
O pauvre, encore un fada d'homesudiste de Marseille avec 0 post a son compteur de forum. Boujour voisin. Un jour il faudrait faire peter l'apero Audiofanzien sur Marseille, on pourrait dire plein de mal de Scotto musique et tout et tout... :mdr:
70
Ben alors messieurs les Administrateurs faudrait se lever maintenant non ??? :nawak: :bravo: