Mes sujets surveillés->ou sont 'ils passé ?
- 155 réponses
- 54 participants
- 2 430 vues
- 1 follower

vincent 2.0

vous aves aussi ce probleme ou alors je suis possédé ?

Chevalier blanc

A vendre axon AX 100 MKII

TheStratGuy

Citation : Sat
Admin
290 messages
101 Interdire le référencement google du pub et des fiches membres
[ Posté le 17/12/2004 à 15:31 ]
Il faut désormais être identifié pour accéder au pub. Il ne sera donc plus référencé par Google, entres autres.
PS : j'en ai profité pour optimiser un peu les forums, ca devrait être un peu plus rapide !
c'est là...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Shamk

----------

Shirow

J'ai flippé ... Je pensais qu'on m'avait fermé mon compte ou quoi ...

fruitcake

Anonyme

Citation : Pour moi c'est la meme ....
Du coup , j'ai ecrit directement a Audiofanzine via un mail...( ça coute rien et ça montre mon mecontentement).
un peu fort qd même:: tu ne trouves pas..
à chaque fois qu'il y a eu un soucis, la reparation s'est effectuée rapidement.Et, comme tu dis.. ça coûte rien... alors ecrire pour montrer son mecontentement me semble un peu limite car tu ne sais pas ce qui se passe et c'est un site "gratuit" sauf pour ce qui mettent leurs compos.
laissons les passer dimanche tranquille et......ils vont reparer ça...
a@@

Rémy M. (chimimic)

Allez, je surveille ce sujet... (je sais, c'est inutile, puisqu'il va rester sur le devant de la scène jusqu'à résolution du problème).
Bon courage et merci d'avance au(x) développeur(s).
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

mono-core

essaye de faire une recherche avec vous verrez

Colombo

vibes

Citation : Pour moi c'est la meme ....
Du coup , j'ai ecrit directement a Audiofanzine via un mail...( ça coute rien et ça montre mon mecontentement).
ca coute rien ca coute rien... j'ai deja eu l'exemple de p'tits forums tres sympas qui mettaient la clef sous la porte a cause de certains utilisateurs toujours mecontents mais paradoxalement tres actifs...
- < Liste des sujets
- Charte