Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mes sujets surveillés->ou sont 'ils passé ?

• 155 réponses
  • 54 participants
  • 2 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes sujets surveillés->ou sont 'ils passé ?
Tous les sujets-les sujets créés-les sujets surveillés,tout a disparu :?!:
vous aves aussi ce probleme ou alors je suis possédé ?
Afficher le sujet de la discussion
31
+1

A vendre axon AX 100 MKII

32
:diable: je crois avoir une idée sur l'origine du problème:

Citation : Sat

Admin
290 messages
101 Interdire le référencement google du pub et des fiches membres
[ Posté le 17/12/2004 à 15:31 ]

Il faut désormais être identifié pour accéder au pub. Il ne sera donc plus référencé par Google, entres autres.

PS : j'en ai profité pour optimiser un peu les forums, ca devrait être un peu plus rapide !

c'est ... :mrg:

:noidea: ...en même temps pas de quoi en faire un drame non plus, ça devrait être réparé assez vite... sauf si Sat s'est cassé en traineau à chiens fêter Noël dans un igloo au fin fond du Groënland et sans connexion internet, bien sûr! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33
+1 :8O:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

34
+1 ...

J'ai flippé ... Je pensais qu'on m'avait fermé mon compte ou quoi ...
35
Trouillard :P:
36

Citation : Pour moi c'est la meme ....
Du coup , j'ai ecrit directement a Audiofanzine via un mail...( ça coute rien et ça montre mon mecontentement).

un peu fort qd même:: tu ne trouves pas..

à chaque fois qu'il y a eu un soucis, la reparation s'est effectuée rapidement.Et, comme tu dis.. ça coûte rien... alors ecrire pour montrer son mecontentement me semble un peu limite car tu ne sais pas ce qui se passe et c'est un site "gratuit" sauf pour ce qui mettent leurs compos.

laissons les passer dimanche tranquille et......ils vont reparer ça...

a@@
37
C'est un peu comme pour la télé. Dès qu'il y a une coupure de 5 minutes, y'en a qui pleurent à couler leur maison, alors qu'il y a vingt ans, on acceptait des coupures de 1 heures. Au milieu de tout ce qui est fait pour nous sur ce site, j'accepte sans problème ce genre de petit tracas.

Allez, je surveille ce sujet... (je sais, c'est inutile, puisqu'il va rester sur le devant de la scène jusqu'à résolution du problème).

Bon courage et merci d'avance au(x) développeur(s).

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

38
Moi aussi mais j ai l impression que c est le moteur de recherche v1 qui pose probleme

essaye de faire une recherche avec vous verrez
39
Quelle histoire hein! :bave:
40

Citation : Pour moi c'est la meme ....
Du coup , j'ai ecrit directement a Audiofanzine via un mail...( ça coute rien et ça montre mon mecontentement).

ca coute rien ca coute rien... j'ai deja eu l'exemple de p'tits forums tres sympas qui mettaient la clef sous la porte a cause de certains utilisateurs toujours mecontents mais paradoxalement tres actifs...