Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Poser un drapeau ?

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 1 905 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Poser un drapeau ?
Scusi signore, ma qu'est-ce que ça veut dire:"poser un drapeau"?

Deviens ce que tu es.

Afficher le sujet de la discussion
21
Excellente idée, en ce qui concerne le flag.
mais cela ne résoudra pas le problème des topics sur lesquels on a posté , qui ne nous intéressent plus, et qui vont se remettre en haut de la page dès que quelqu'un va y poster a nouveau ( un peu comme celui ci d'ici quelques semaines :lol: )

ce qu'il nous manque dans "tous" "crées" "surveillés" , c'est simplement un onglet supplémentaire "corbeile" qui nous permette d'y placer les sujets sur lesquels on a posté, sans pour autant les supprimer de notre liste.
ca permet de faire le tri, et d'avoir une meilleure lisibilité sur les sujets qui nous intéressent.
et comme ca, notre onglet " tous" ne sera pas pollué par des threads du pub sur lesquels on a posté une fois, ou d'autres threads en lesquels on placait de grands espoirs mais qui en fin de compte se sont fait pourrir.



pour info , j'ai fait un petit tour pour voir tous les sujets sur lesquels avait posté sol carlus.....
je suis en affichage 60 sujets par page.
ca fait 98 pages de sujets.... :eek2: :lol:


imagine qu'il me prenne envie de upper ne serait ce que les 20 dernières pages , afin de ..... les remettre au gout du jours....
(je précise que ce n'est pas mon genre, mais je peux pas m'empêcher d'avoir des idées tordues )
...
22
...
23
Comment faire pour retrouver les sujets où l'on a posé un drapeau ? J'ai fait ça y'a quelques jours parce que le sujet m'intéressait (et pour tester cette fonction) et je m'en souviens plus du tout...
:???:
Si j'ai bien compris on ne peut pas à moins d'aller fouiner sur le forum à la recherche des carrés verts, c'est ça ? :oo:
...mais comme je vous comprends !
24
EXACTEMENT
...
25
C'est pour ça qu'il est toujours plus intéressant de poster un flag :??:
26
Ok. Effectivement le bon vieux flag a toujours son utilité si on veut garder un sujet à porté de main.
...mais comme je vous comprends !
27
Pour en revenir au flag....
dans tous , au niveau des sujets, on peut supprimer des drapeaux.
on a donc , les drapeaux verts et les drapeaux bleus.

ce qui serait intéressant , c'est de ne pas retrouver systématiqument tous ces drapeaux bleus classés avant les drapeaux verts .


c'est juste une petite option qui simplifierait le classement de nos sujets , on enlève le drapeaux des sujets qui ne nous intéressent plus ( ce qui est déja faisable ) , et en plus , on les retrouve classés APRES les drapeaux verts.
c'est simple a mettre en oeuvre je suppose.


ou il suffirait de créer une nouvelle classe de sujets tous / crées / surveillés / ""drapeau vert""
...
28
Je sais pas si j'ai bien compris mais en ce qui me concerne, quand un sujet m'intéresse, je fais "surveiller ce sujet", et, en fait, je n'utilise jamais le flag.....

(j'attends les "merci pour ta participation super intéressante....." )
29
Tu n'aurai pas oublié de lire le sujet depuis le début par hasard ????
...
30
Ben... Flag quoi.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG