Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Avec les beaux jours : plan concerts et festivals !

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec les beaux jours : plan concerts et festivals !
Bon moi je me fais Dominique A. le 25 juin et j'enchainne sur PJ Harvey le 30 juin.
Avant je suis invité aux Wampas le 8 juin (ca va me faire du bien un peu de gym :mdr: ) et puis je ferai un tour le 21 juin voir Frandol place Denfert et les uncommenfrommars. Un petit saut voir des AF (pression les gars ...). Bon voilà en gros. Et vous ?
2
A ce propos, next concerts AF que j'ai noté :diable: :

  • Karmasonic en concert le 21/06/2004 :

  • "Je serais avec une petite formation free jazz pour un mini concert d'une heure dans le 91 (Saulx Les Chartreux) a partir de 20h00."

  • Les secrets de Diego du 16 au 19 juin :

  • /forums-regionaux/forums/t.58004,dpt75-paris-du-16-au-19-juin-les-secrets-de-diego-en-concert.html

  • Les grenouilles rock'n roll de Gregzen entre autre le 21 juin dans le 6ème :

  • /forums-regionaux/forums/t.51976,dpt75-paris-dpt95-cergy-prefecture-tribute-led-zeppelin-les-17-19-et-21-juin.html
    3
    DOM, t'es vraiment comme un Ange gardien qui veillerait sur la communauté des Afiens en activité sur cette planete... une sorte de gardien du temple Live .... :boire:
    4
    Bah y'a pas beaucoup de concerts AF où je me trompe-je ;) !

    D'ailleurs je me ferais bien un set de chansons pour faire des premières partie. Faut que je me motive.
    5
    J'osais pas me dire que jétais un des rares a avoir une tite activité ....

    N set de chanson, nous aussi on monte un truc (chanson francaise pop rock 70's - Harry Calahan ca s'appelle) , on pourrait collaborer ??? normalement, on aura un petit set pret a la rentrée.
    6
    Salut,

    Moi aussi je joue dans ma région.

    Au penn ar bed à Penhors date pas encore définie, l'entrepot à Bannalec le 14/08, et peut encore d'autres dates mais plus à la rentrée.

    Que des grosses dates comme vous pouvez le constater, gala gala gala
    7
    Ouai c'est cool. Là j'écris les chansons. C'est plutôt comme ma dernière petite ballade donc en live je vois bien plutôt ça avant un autre truc car sinon c'est peut-être un peu trop intimiste je pense :??:. Faudra que je trouve 1/2 partenaires, seul j'ai pas l'expérience ni l'audace. Je te ferais écouter les tracks si tu veux.
    8
    With pleasure !!!!! Tu sais des trucs intimistes, ca peut le faire j'ai Vu une mec guitare voix + 1 bassiste au House of live... merde oublié son nom ... la musique etait sympa mais le mec se la petait grave rebel chanson intelo .. ben fait, bien chanté ... Abel K1 ..

    enfin bref tout ca pour dire que les plans acoustiues peuvent tres bien passer si les chansons touchent le public.
    9
    Ah ben quand j'aurai fini quelques trucs tu me diras si c'est jouable. J'vais voir à rester motivé. Pas facile pour nous les vieux croutons à seulement 30 berges :mdr:. Peut-être que ça te diras de dégainer ta 6-cordes avec moi qui sait :clin: .
    10
    :boire: Je suis toujours partant pour de nouvelles rencontre musicales Dom , le problème c'est de placer des nousvelles dans les repetes déjà nombreuse, je vais finir par espérer un split d'un de mes groupes pour en placer un nouveau !!!!