Appel à la solidarité Afienne !
- 29 réponses
- 4 participants
- 1 090 vues
- 1 follower
jean claude van jackson
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/11/2004 à 19:18:41Appel à la solidarité Afienne !
Salut les gars , je me demandais si ça intéresserait des Afiens saxo et clavier pour jouer avec mon pote batteur et moi car on a quitté notre ancien groupe , et on a un plan sur Maison Alfort le samedi 4/12/2004 sûrement , donc si ça vous tente , voilà le répertoire jazzybossarythmandblues potentiel prévu :
Cantaloupe Island , Afro Blue , Love for sale , Watermelon , Bluesette, Wave, Killer Joe , After the rain , Invitation , Nothing Personal , All Blues , Chain of fools, Speak no evil , Footprints , Song for my father , Mercy,mercy,mercy , Black Narcissus , So what, How insensitive , Chega de saudade .
Voilà , donc l'idéal serait que les 2 candidats improvisent un peu ( je vous rassure , je suis loin d'être Pasto ) et que nous puissions répéter 3 fois au moins ( vu que je suis trop nul ) avant le concert .
Voilà les gars , j'éspéres que ça interessera 2 d'entre vous , et j'éspéres que je ne me suis pas trompé de forum ( remarque , ce serait bien de créer un forum " Besoin urgent de musiciens " ! ) auquel cas , je pries les modéros de bien vouloir m'excuser .
Avis aux professionnels .
Heu , je voulais dire aux amateurs , pardon .
Cantaloupe Island , Afro Blue , Love for sale , Watermelon , Bluesette, Wave, Killer Joe , After the rain , Invitation , Nothing Personal , All Blues , Chain of fools, Speak no evil , Footprints , Song for my father , Mercy,mercy,mercy , Black Narcissus , So what, How insensitive , Chega de saudade .
Voilà , donc l'idéal serait que les 2 candidats improvisent un peu ( je vous rassure , je suis loin d'être Pasto ) et que nous puissions répéter 3 fois au moins ( vu que je suis trop nul ) avant le concert .
Voilà les gars , j'éspéres que ça interessera 2 d'entre vous , et j'éspéres que je ne me suis pas trompé de forum ( remarque , ce serait bien de créer un forum " Besoin urgent de musiciens " ! ) auquel cas , je pries les modéros de bien vouloir m'excuser .
Avis aux professionnels .
Heu , je voulais dire aux amateurs , pardon .
Le fluor , c'est bon pour les dents !
jean claude van jackson
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 20/11/2004 à 18:28:57
Un pianiste , Un pianiste , Un pianiste , Un pianiste , Un pianiste
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 20/11/2004 à 19:55:04
Moi je dis pourquoi pas!
tu as des musiques enregistrées de ce que tu as déjà fait dans le style ?
les répet ce serait le soir ou y a moyen que ce soit en journée?
tu as les part de tout ces morceaux ou il faut que je cherche si je les ai encore (ça fait longtemps que j'ai pas fait ça et ça me manque un peu ; c'est pour ça que ça me tente )
pour la voiture c'est cool. (suis dans le 9)
tu as des musiques enregistrées de ce que tu as déjà fait dans le style ?
les répet ce serait le soir ou y a moyen que ce soit en journée?
tu as les part de tout ces morceaux ou il faut que je cherche si je les ai encore (ça fait longtemps que j'ai pas fait ça et ça me manque un peu ; c'est pour ça que ça me tente )
pour la voiture c'est cool. (suis dans le 9)
jean claude van jackson
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 20/11/2004 à 20:05:24
Alors j'ai pas de musiques pré enregistrées dans le style , mais si tu veux , on paut se voir ( je suis dans le 14 ) en semaine , et je te filerais les morceaux ( je penses qu'ils sont tous dans le real book ).
Pr les répét , ce sera le soir , je penses , je te dirais ça dés que mobnpote m'aura contacté .
Voilà ! Tu connais un clavier / pianiste intéressé sinon ?
Pr les répét , ce sera le soir , je penses , je te dirais ça dés que mobnpote m'aura contacté .
Voilà ! Tu connais un clavier / pianiste intéressé sinon ?
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 20/11/2004 à 20:45:23
Je suis libre les mardi, jeudi et vendredi soir.
t'es pas à Paris demain?
je vais regarder dans mes real books!!!
pour le pianiste à priori non mais je peux me renseigner.
je t'envoie un mail avec mon no.
t'es pas à Paris demain?
je vais regarder dans mes real books!!!
pour le pianiste à priori non mais je peux me renseigner.
je t'envoie un mail avec mon no.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 20/11/2004 à 23:52:51
Pour le piano essaie bruno7 ou Lylo.
jean claude van jackson
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 21/11/2004 à 04:37:01
Merci Dom , mais finalement , on a un gratteux qui se décide à nous rejoindre , on va voir comment ça évolue ! En tout cas merci beaucoup pour m'avoir dirigé sur sax de merde !
Par contre , je vous tiendrai au courant pour le concert : ça se passera surement dans un restaurant ( apparemment c'est pas juste un boui boui ) et il paraît qu'il y a de la place , donc ce sera ptet l'occas pour les Afiens intéréssé de venir faire un ptit tour ...
M'enfin , ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir balayé ; je vous dirais ça dés que ce sera totally confirmed !
Par contre , je vous tiendrai au courant pour le concert : ça se passera surement dans un restaurant ( apparemment c'est pas juste un boui boui ) et il paraît qu'il y a de la place , donc ce sera ptet l'occas pour les Afiens intéréssé de venir faire un ptit tour ...
M'enfin , ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir balayé ; je vous dirais ça dés que ce sera totally confirmed !
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 21/11/2004 à 16:05:45
J'ai lu : "Merci de m'avoir dirigé vers un sax de merde".
Surréaliste
Si vous voulez quelqu'un qui ne sait rien jouer convenablement appelez moi
Surréaliste
Si vous voulez quelqu'un qui ne sait rien jouer convenablement appelez moi
jean claude van jackson
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 21/11/2004 à 20:34:46
Mais tu joues de quel instrument ?
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 27/11/2004 à 10:31:44
Alors, JCVJ il faut créer un thread pour annocer le concert maintenant!!
jean claude van jackson
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 27/11/2004 à 13:24:14
Salut mec , ça roule ? Of course , look at this lien :https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C91619%2Cpage%2C1.html
Sinon , t'as l'intention de prendre un micro , ou non ? Parceque c'est ptet pas nécessaire
Sinon , t'as l'intention de prendre un micro , ou non ? Parceque c'est ptet pas nécessaire
- < Liste des sujets
- Charte