Sujet de la discussionPosté le 02/12/2009 à 02:29:55reverb, doubleur, delay, chorus, flanger, etc. pour gonfler et unifier un son ?
Voilà, quels sont vos techniques pour gonfler un son, lui donner de la présence, sans qu'il y ait d'effet de reverberation vraiment perceptible ( ou tout du moins " room reverb" ). Et sur quels sonorités les utilisez vous ? Quels sont les avantages et les inconvénients de chaque méthode ?
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 02:32:09 ]
je pense que cela veux dire sec... mais enfaite ma question n'en ai pas la,... j'ai oublié de préciser que j'ai un 3eme knob et c'est 'early reflection'... Saurais tu m'expliquer ce knob steup?
je suis tombé sur Skrillex, un genre d'emo/ eletro, enfin je ne connais pas trop, ça part un peu dans tous les sens. http://www.myspace.com/skrillex
Sur la deuxième (my name is skrillex" ) y a une stereo monstrueuse, on sent les effets de phases qui chatouillent les oreilles sur tous les synth...
( Accesoirement, je me demande si ce petit génie sort ce son tout seul ou s'il se pointe avec ses pistes et que des as de la prod lui boostent tout ça.)
Père Founasse, si entre temps tu as découvert des trucs à faire partager....
Bref, ceci est un flag!