Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur logiciel pour MAO

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 10 673 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Meilleur logiciel pour MAO
Bonjour à tous, je viens de nouveaux sonder les sondiers!!! Voilà je fait du beatmaking depuis 4 ans environ et ce sur acid pro, le 7 actuellement mais cela fait quelques temps que le logiciel n'évolue plus et il commence meme à avoir des conflits avec certaines banques de sons ou vst-i, bref je voudrais vos avis sur quel logiciel me diriger sachant que je suis sur pc toujours (windows7 icore5 8gg ddr3) et le prix n'est pas un soucis en soit, je veux seulement un logiciel fiable, voilà merci d'avance!!
musicalement
K-ya'sS ProD
Afficher le sujet de la discussion
21
je vais me renseigner sur studio one 2 et sinon d'autres avis sur fl studio??
22

je dirais la même chose que KGBprod concernant flstudio, en ajoutant que la version producer est la plus intéressante : elle a toutes les fonctionnalités, énormément d'effets très bien fichus. pour le reste, les VSTs suffiront bien. c'est le meilleur compromis simplicité/qualité/prix (dans les 200e si je ne me trompe, et les mises à jour sont gratuites à vie!).

le piano roll le plus sympa que j'ai pu tester, automations super simples à gérer... c'est le DAW le plus sousestimé parce qu'il n'est pas "pro", un qualificatif qui reste un peu vague. 90% des types qui utilisent cubase pourraient se contenter de flstudio, je pense.

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 23:27:00 ]