Sujet de la discussionPosté le 16/07/2012 à 01:51:55Demande infos sur Boss VE-20/VT-1 et équivalent
Bonjour,
tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas ma demande sur le bon forum, je ne savais pas ou la mettre.
Voila ma question : Au départ je cherchais un Boss VT-1, puis j'ai vu le VE-20
Ni connaissant rien, je ne sais pas si il existe des équivalents dans une autre marque.
En effet je cherchais le VT-1 pour changer des voix, hommes, femmes, et hommes vers femmes...pour le besoin d'une vidéo. Il me faut donc un résultat "professionnel".
Or le VT-1 visiblement n'est plus produit, et on le trouve à des prix...fous !
Le VE-20, il me semble qu'il n'est pas donné aussi, et je n'ai pas encore trouvé.
Je voulais donc savoir si vous pouviez me conseiller sur une produit équivalent, en terme de qualité, et a un prix accessible si possible
Merci pour votre aide.
PS : visiblement il y aurait 2 modèles, un avec connexion directe sur le téléphone et l'autre non, est-ce exacte ?
[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 02:13:35 ]
Bonjour,
Je suis intéressé par le même matériel donc j'en profite au passage, et je rajouterais aussi le voicelive play et le vocal 300 de digitech, même si celui-ci est un peu fantaisiste, y a plein d'effets et la plupart sûrement inutiles mais amusants. Je cherche quelque chose qui puisse donner des effets au chant (harmonies, reverb, etc) et au beatbox, pour donner l'effet instrument à la voix (de la basse, gérer les octaves, doubler la voix, distorsion).
Une question importante pour moi : je voulais savoir si les effets du ve-5 (ou autre) peuvent se cumuler, si on pouvait en utiliser plusieurs à la fois, par exemple sur le chant : distorsion + double/harmony -1 octave (et éventuellement + reverb)