Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande infos sur Boss VE-20/VT-1 et équivalent

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 019 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande infos sur Boss VE-20/VT-1 et équivalent
Bonjour,

tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas ma demande sur le bon forum, je ne savais pas ou la mettre.
Voila ma question : Au départ je cherchais un Boss VT-1, puis j'ai vu le VE-20
Ni connaissant rien, je ne sais pas si il existe des équivalents dans une autre marque.
En effet je cherchais le VT-1 pour changer des voix, hommes, femmes, et hommes vers femmes...pour le besoin d'une vidéo. Il me faut donc un résultat "professionnel".
Or le VT-1 visiblement n'est plus produit, et on le trouve à des prix...fous !
Le VE-20, il me semble qu'il n'est pas donné aussi, et je n'ai pas encore trouvé.
Je voulais donc savoir si vous pouviez me conseiller sur une produit équivalent, en terme de qualité, et a un prix accessible si possible :)
Merci pour votre aide.
PS : visiblement il y aurait 2 modèles, un avec connexion directe sur le téléphone et l'autre non, est-ce exacte ?

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 02:13:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
Je suis intéressé par le même matériel donc j'en profite au passage, et je rajouterais aussi le voicelive play et le vocal 300 de digitech, même si celui-ci est un peu fantaisiste, y a plein d'effets et la plupart sûrement inutiles mais amusants. Je cherche quelque chose qui puisse donner des effets au chant (harmonies, reverb, etc) et au beatbox, pour donner l'effet instrument à la voix (de la basse, gérer les octaves, doubler la voix, distorsion).

Une question importante pour moi : je voulais savoir si les effets du ve-5 (ou autre) peuvent se cumuler, si on pouvait en utiliser plusieurs à la fois, par exemple sur le chant : distorsion + double/harmony -1 octave (et éventuellement + reverb)

Si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 17:27:48 ]