Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel mac acheter en 2012, est il temps de changer ma bécane ?

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 100 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion quel mac acheter en 2012, est il temps de changer ma bécane ?
salut a tous ,

je possède un un mac pro 2x2.66 intel xeon...donc qui commence a dater ...

plusieurs questions les potos?

sachant que le mac est le coeur de ma station(je travail avec pas mal de plugs, symphobia et autres....

j'hésite , à passer sur un portable (mac pro) pour avoir acces aussi a la mobilité ?(pas tout les jours mais au cas ou), ou tout simlement pour faire baisser le prix (mac pro pas glups...)

ou rester sur mac pro , et dans ce cas, quel model est suffisant pour moi (je ne fais pas de multipiste et ne gere pas de systeme lourd type pro tools) actuellement j'ai une digi002 que je vais changer pour une rme(ucx).

voila le topo les potos,

je suis dans une demarche pro (n'ayant cependant pas un big home studio...)

merci pour vous éclairages toujours enrichissants (je ne suis pas cireur de pompes..lol)

yank
Afficher le sujet de la discussion
21
Attention j'ai lu sur des forums que le crucial v4 est une daube à côté du m4. Je n' ai plus les chiffres en tête mais il était vraiment moins bon que le m4 qui se trouve en promo de temps en temps pour 150€ à peu près...
22
Une daube peut être mais par rapport à quoi ???

Si c'est comparé avec du SATA 3 ça semble logique, mais comparé avec un 5400t/min ???
23
Par rapport au m4 pas beaucoup plus cher. Évidemment par rapport à un 5400 ce sera un foudre de guerre mais quitte à prendre un ssd autant prendre un bon...
24
Moralité:

refurb+ ssd= le graal de "l'Home"...(je sais....je sors...lol)


MERKI !
:up: