Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je me propose de mixer vos prises de son " à titre gratuit ! " et dans l’honnêteté merci.
Bonjour à tous, je souhaiterais mixer des prises de son dans n'importe quel style pour me faire la main,
mais aussi pour partagez avec les personnes qui m'accorderont leur confiance,
leurs impressions leur conseils etc...
Ceci est très sérieux je souhaite dans l'avenir monter mon propre studio d'enregistrement et j'ai déjà mixer des titres rap et rock et produit un album entier sur un été dans un studio qui n'était pas le mien.
Voila surtout n'hésitez pas à me contacter par message privé j'aurais grand plaisir
à mixer vos titres :)

Salutations.

alo alo test mic test mic !

[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 00:49:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Initiative sympa youyoucastey !
tu devrai préciser le format que tu souhaites (44.1,en 24 bit je presume?) ainsi que le procédé que tu utilise pour les mix (du numerique ? un daw? tu traites les bandes analo?...etc?) .....cela peut avoir des consequences sur la synchro des differentes pistes non??
cordialement!
12
Bien vu Gros Corps Maladroit,
je bosse uniquement en numérique pour le moment, avec Flstudio 10 et quelques plugins externe.
Format souhaité : Wav 44.1,16,24 ou 32 bits.

alo alo test mic test mic !

13
Voici un "remixage" d'un multitrack de Queen que j'ai fait il y a deux jours :

l'original (mise à plat) :

http://www.partage-facile.com/XS2NXQND0D/no_remixed.mp3.html

alo alo test mic test mic !

14
15
Désolé pour l'encodage mp3 mon internet est instable aujourd'hui

alo alo test mic test mic !

16
Tu serais pas batteur toi par hasard? :-D
17
Après une écoute rapide, le kick dans le bas du spectre bave de partout :8O: Mais sinon joli travail!:bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 13:14:42 ]

18
Salut, si je peux me permettre quelques remarques personnelles sur ton mix :
- Kick trop présent, c'est queen pas de l'électro
- Le snare au contraire est ultra renfermé
- La basse est trop baveuse
- Les choeurs qui donnent l'impression d'être traités comment la voix principale
- La voix principal qu'il faudrait rendre plus vivante

Au travail !

19
Eh non pas batteur ^^ ptet un jour, nen sans rire je voulais un son plus moderne de ce titre que j'adore par dessus tout, je voulait quelque chose qui sonne puissant surtout quand le solo nous pète à la tronche ^^
Ceci reste à mon goût bien sûr.
Merci pour votre écoute , pour la basse je l'est "enhancer" aux alentours de 50-60 htz à peu près mais n'ayant pas de caisson de grave il se peut bien que ça gronde plus que je ne l'entend.

Wet-Sand tout d'abord merci de ton avis, comme je disait plus haut je cherchait à rendre le morceau plus puissant après aux niveaux des choeurs je n'est rien retouché à part un petit delay bien en retrait les faders sur chaque piste n'ont pas bougés , juste des petits traitements par ci par la,
La voix je l'est boosté un petit peu dans les bas-medium et le medium pour la rendre plus chaude sans pour autant la monter de volume, après bien sûr tu as surement une meilleure oreille et peut être aussi du meilleur matériel que moi :)

Pour le snare je le voulait vraiment rock bien chargé en bas medium, c'est ce qu'il le rend sourd aussi mais j'aime comment il sonne de cette facon.

alo alo test mic test mic !

20
Plus moderne je veux bien mais là franchement le bas du spectre gâche tout le reste du travail. Tu bosses sur quoi comme monitoring?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."