Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je me propose de mixer vos prises de son " à titre gratuit ! " et dans l’honnêteté merci.
Bonjour à tous, je souhaiterais mixer des prises de son dans n'importe quel style pour me faire la main,
mais aussi pour partagez avec les personnes qui m'accorderont leur confiance,
leurs impressions leur conseils etc...
Ceci est très sérieux je souhaite dans l'avenir monter mon propre studio d'enregistrement et j'ai déjà mixer des titres rap et rock et produit un album entier sur un été dans un studio qui n'était pas le mien.
Voila surtout n'hésitez pas à me contacter par message privé j'aurais grand plaisir
à mixer vos titres :)

Salutations.

alo alo test mic test mic !

[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 00:49:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Habituellement sur des KRK Rokit RP 8 G2 quand je bossait dans un ancien studio d'un ami mais la pour le coup chez moi je me contente d'une vielle chaine hi-fi aiwa sx-n330 avec lesquelles je me suis habitué en écoutant divers morceaux, je les trouve très correctes au niveau du rendu des fréquences par rapport à des chaines hi-fi tout public qu'on trouve maintenant.
Seul bémol, en mesurant la pièce afin de corriger quelques problèmes, elle ne descende pas en dessous de 60 htz, je suis obliqé de contrôler au casque pour celà.

Quand je repasserait en studio j'aurais de nouveaux de vrai monitoring :)

alo alo test mic test mic !