Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2008 à 17:28:35[News] VHT devient Fryette Amplification
A compter du 1er janvier 2009, VHT Amplification changera de nom pour devenir Fryette Amplification, du nom du fondateur de la marque, tandis que le nom commercial VHT sera quant à lui repris par... AXL Guitars.
En effet, à la base on s'en contrefiche, mais en fait un des trucs qui se disent c'est que SF aurait oublié de renouveler son droit de propriété sur le nom VHT...
On en saura plus quand j'aurai interrogé les chinois d'AXL pour avoir leur version.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23Posté le 28/12/2008 à 17:45:37
C'est vrais qu'on aurais du faire debat ici, c'etait beaucoup mieux adapté Berzin et Xochit
0
Plug'n'Play...
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
24Posté le 28/12/2008 à 17:48:09
0
!!!
Le Mouk
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 12/01/2009 à 09:18:07
Dans Fryette il y a... Fry! Friture en anglais! C'est assez le bouquet pour un fabricant d'amplis haut-de-gamme!!! Et je sais pas comment les anglophones le prononcent, mais "fry it"...
0
Nico
Anonyme
2963
26Posté le 12/01/2009 à 10:38:54
Comme ça?
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Le Mouk
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 12/01/2009 à 11:42:08
Moi je trouve çà plutôt cool, en fait... Il y a des propriétaires de "Park" qui regrettent que ça ne soit pas labellé "Marshall"? Pas que je sache. En plus d'être des amplis boutique, les "vieux" VHT vont devenir des collectors! Du coup, j'aurais bientôt (?!?) un Fryette GP3 dans mon rack! Quoique ces histoires ne vont pas accélérer son développement et sa fabrication, j'imagine...