[News] VHT devient Fryette Amplification
- 46 réponses
- 13 participants
- 1 199 vues
- 14 followers

Cannonball

A compter du 1er janvier 2009, VHT Amplification changera de nom pour devenir Fryette Amplification, du nom du fondateur de la marque, tandis que le nom commercial VHT sera quant à lui repris par... AXL Guitars.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

rock_in_chair

sinon leur 18w pue le clone de marshall 1974 pour 1800$ me semble je préfere aller chez ceriatone et m'en prendre deux!!! leur 12w ca ressemble a un tweed deluxe enfin bref de la copie comme on en vois beaucoup sur le net...

!!!

Le Mouk

Jamais essayé le batard de Bogner/Line6, mais il paraît que c'est surprenant! En bien...
OK, dans le cas de VHT, les nouveaux modèles ne sont pas le fruit d'une collaboration, mais qui sait? Bon, considérant la qualité de leurs guitares, je pense que les chances d'être transcendés sont assez minces...

Le Mouk

Xochitl

Citation : 6) Can I plug my Xbox into a VHT amp so I can blast my Guitar Hero?
Sorry to inform you, these amps rock way harder than an Xbox. If you plug the Xbox into the amp, the Xbox will get fried. Seriously. Our attorneys said we had to write the following: VHT is not responsible for damage to any game console, stereo amp, plasma screen TV or home theater system incurred when you've brilliantly tried to plug one of them into your VHT amp. In fact, if you think this is a good idea, you should stick to playing Guitar Hero instead of being one.
Bien qu'au regard du contexte, on puisse se poser de sérieuses questions sur le possible cynisme qui règne sur ce site.

Xochitl

Anonyme

Xochitl

J'en sais un peu plus sur les raisons du transfert de nom. En fait, Steve Fryette devait de l'argent à AXL; il n'a pas pu les rembourser à temps et AXL se serait payé sur la bête (lu sur le forum US de VHT).

Le Mouk

Citation : Can I plug my Xbox into a VHT amp so I can blast my Guitar Hero?
La question n'est pas banale, il faut avouer!

Citation : the Xbox will get fried
Je suis persuadé que l'utilisation du verbe "fry" est intentionnelle!!

- < Liste des sujets
- Charte