Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du Funk de psykopathe :

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 2 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du Funk de psykopathe :
Je télécharge çà et je te dis :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu parlais de boulette de viande ? J'croyais que c'était a propos de "petit poisson", autant pour moi. Content que ça plaise bien a ta roeus.
Wala le synthé utilisé pour boulette de viande :



C'est le Miniscope de Creamware modelisé en s'inspirant du Minimoog. C'est pas supaire ? Hein bah c toi ki voit en meme temps...
22
Merci pour l info MeZa, oué, c supaire ( de ...... ) comme tu dis :mdr:
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
23
Mais je t'en prite. Tu m'as pas dit ce que tu pensais de petit poisson.
24
Ben, le p tit poisskay, il est pas mal non plus... bonne ambiance encore au niveau zic, c est vraiment plus que ultra classique. Mais finalement, en s en fout quoi ! :clin: :mdr:
25
Wai =) t'as vu cette grille de fou !! C sur c supaire oridginol a l'envers :) Mais bon voila koi c juste un bon trip. On s'est grave marré a le faire. Le 2e est qd meme moins inspiré je trouve.
26
LOS PARIGOS y zaimeraient bien que tu va les écouter sur yahoo briefcase
log: ledisquea3faces
pass: cat031fat654
27
J'arrive pas a rentrer sur ton compte. Tu veux pas ouvrir un compte chez free ou ailleurs ?
28
Dsl pour la réponse tardive, mais long WE lol ;)
Ba pour pitit poisson, le son est tres correct, mais je trouve ca bcp moins trippant que Boulette de viande lol... Bon, sauf la voix, que j'adore ( perso, je me tappe exactement le même genre de trip vocaux desfois, genre ala cartoon, mais bon, dans ce genre de voix, je suis plus à l aise en anglais, c plus doux lol )
Nan, sérieu, pas mal, la zik est bonne ( pour les deux ), pi le reste est super marran mais ca reste ultra carré !
Mais encore une fois, pitit poiscaille, l'es pas mal, mais l'est un pitit piou moins "inspiré" qui la boulette di viande
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
29
Ecellent je me suis trop marré , et en meme temps vous aussi vous avez du vous marrer , il est terrible hein le miniscope je l ai aussi mais je péfere sa dernière version le minimax encore mieux au niveau des sons !!!meme si le miiscope dechire pas mal ;) , sinon la loops de batterie elle est sympa , c'est un truc des headhunters ou des jb's non ????,!
Bravo je ne dit que ca en fait !!!!!!
Par contre question comment vous l avez fait moduler le solo du miniscope sur boulette de viande ????vous avez un uc16 ou control de potard midi parceque a la souris c'est chaud a mon avis :o!!!
Veut bien que tu répondes a cette question ca serait cool

Litle
30
Wep g géré le filtre avec la pitite molette du clavier de commande midi, tout easy =)
Merci bien pour tes commentaires =) La boucle de batterie, je pourrai pas te dire exactement d'ou ça sort, mais c'est effectivement assez dans le trip des jbizes ou des headhunters, plus jb's d'ailleurs, vu que c un peu crado et que les headhunters sont tres propres sur eux a coté. :)