Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du Funk de psykopathe :

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 2 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du Funk de psykopathe :
Je télécharge çà et je te dis :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci pour ta réponse meza c'est cool putain justa avec la molette de pitch mortel !!!! c tot :))

Litle
32
C'est ça ké bien!
33
Salut :clin: je viens peut-être un peu tard mais je voulais dire bravo pour "le petit poisson" vous êtes bien lourd sur le "one"...
34
Bien lourds sur le "one" ? C'est a dire ? Pas comprendre :8O:
35
Voilà c'est tout simplement le 1er temps de chaque mesure.... la théorie musicale de James Brown :lol:
36
Ah bah wé, c'est paceke qu'on sait pas compter on insiste sur le premier temps ça fait genre on fait du funk apres.
37
J'adore le son du synthe du poisson... J'imagine que ca plait pas a tout le monde, mais desole, j'sui un fan de Wakeman :aime:

Effectivement les boulettes de viandes sont achement plus droles... Allez j'me le repasse ca met de bonne humeur! :lol:
Ceci dit j'aimerais pas etre votre voisin !!!
38
Tiens le post est remonte...j'avais pas laisse de commentaires mais j'avais ecoute les deux compos....genialissime....j'ai pu boulette de viande, mais j'ecoute toujours "petit poisson" de temps en temps, ca me met la banane.......

a quand la prochaine ??
39
Ben on y travaille... a la suite. Merci beaucoup pour vos commentaires =) ça fé plez. Mes voisins sont tolérants, c'est peut etre parce qu'ils aiment bien ça les boulettes, et aussi parcequ'ils aiment bien le poisson, peut-etre, et quand on aime...

On prépare une ode au jus de chips avec Drvinz, prochainement dedans les ouinan'ps. Pourquoi le jus de chips ? Parce que c'est l'été et que ça désaltère grave, c'est important de bien boire.