Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un groupe de funk ?

• 41 réponses
  • 13 participants
  • 1 734 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un groupe de funk ?
Bonjour à tous,

qui peut me dire pourquoi il est si difficile de monter un groupe de funk ? Tout lemonde opte pour le rock (en pensant que ce style est plus simple ?). Finalement, le funk c'est aussi un dérivé du blues.

Bref, je joue de la guitare (je travaille les rytmique de funk) et j'aimerais jouer avec des gens qui adorent, comme moi, les vieux morceaux de funk de la fin des années 60 et des années 70.

Alors ? On s'y met ?

GF
Grandfou
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour ce qui est du rencard c'est tout trouvé...genre 22h30 le 06.01 au NOMBRIL...78 bd de clichy...oui m'sieur..et c'est gratos en plus.. :bravo: ce serait un sacrilege de ne pas venir nous ecouter à deux pas de chez toi :clin: je te grave de ce pas le 1er album
22
Et ma repet avec Tower Of Power alors ?????? Bon .... Je vais essayer de m'arranger ....
Merci en tout cas ....... RDV le 06/01 alors.....
23
:8) amis de l'école Funky, le clip des tontons flingueurs est enfin visible sur notre site :ange:
http://tonton.flingueur.9online.fr/Video/video.htm

Viva de funk!! :boire:

www.tonton-flingueur.com
24
Bien...pas mal du tout :clin: .mais vous jouiez dans quelle salle la ?
25
Merci Doudou :clin:
Ca c'était au hot brass à Celony (AIX EN PROVENCE)...une boite de nuit très branché Funk et disco pouvant contenir jusqu'à 700 personnes pour ce genre de soirées concert :bravo: ..le pied quoi! ds boites comme on en fait plus!! :(((
on y rejouera les 18 et 19 fevrier^prochain d'ailleurs pour ceux qui sont du coin... :8)

Pour plus d'infos t'as le site du hotbrass sur: www.hotbrassaix.com

www.tonton-flingueur.com
26

Citation : je suis sur Panam, vers la place Clichy)

+1

Ptain ça fait plaisir qu'il y ait du funky people dans le secteur.

Citation : genre 22h30 le 06.01 au NOMBRIL...78 bd de clichy...oui m'sieur..et c'est gratos en plus..

Ca c'est du plan !
27
Aaah..je savais bien que ça me disait quelque chose ce lieu..on y a joué y'a deux ..trois ans..et je me souvient bien car ils ont eut des blemes de light à la 5em song du set list alors..non pas que ce soit primordial pour ecouter le son..mais pour faire genre "on est en concert"...ça blesse.. :((( :???: :lol:
en tous cas c'est vrai qu'on a un souvenir sympat de la soirée...et de l'hotel..on etait à un novotel...et si je me souviens bien c'est aussi un bon plan finance...y payaient pas mal dans le temps...
sinon..mister "green hornet"...tu seras le bienvenue...vers 21h30 y'a une choupette qui joue avec un band de 4 gars qui jouent bien...c'est plus ambiance tranquille mais si y'en a qui veulent venir plus tot .. :clin:

ps ...quand je dis gratos..c'est sans compter le vestiaire à 2 euros. :| ..et le soft à 5, :| la bibine à 6 :8O: :??: ....mais faut bien qu'ils se rattrapent quelque part quand tu as deux formations à regler en fin de soirée
28
Groove6 à Number6

Citation : je suis sur Panam, vers la place Clichy)

+1

Ptain ça fait plaisir qu'il y ait du funky people dans le secteur.

Salut, tu es aussi dans le secteur ? Ca funktionne bien chez toi ?????
29

Citation : car ils ont eut des blemes de light à la 5em song du set list alors..non pas que ce soit primordial pour ecouter le son..

Quoi qu'il en soit, je sais pas si c'est en rapport...mais il ont fermé en juin pour travaux de rénovation et d'agrandissement, et viennent de réouvrir...le Hot Brass est dorénavant flambant neuf, pour notre plus grand plaisir :boire:
Vivement le concert de fevrier... :demon:
30
Eh joe...faudrait que tu viennes poster sur notre forum...y'a des gens d'aix et d'avignon qui suivent notre histoire depuis longtemps...et si tu passes en fev...t'aurais de grande chances de les avoir dans ton public... http://www.lesdood.net