Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des guitares Furch

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 8 331 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion A propos des guitares Furch
A la demande générale, j'ouvre la voie ....

Citation : Alors?
tu l'as trouvée où?
comment en essayer?
il y a d'autres modèles?



Trouvé chez California, j'étais parti sur une martin série 16 ou 21 (apres essai de taylor, gibson, guild, Tacoma ....) et je suis tombé la dessus...
Ils ont un site avec plein de modèles. celle ci est de la série millenium, tout massif, ils ont aussi des modèles plus "light", que je n'ai pas essayé.

Lire les avis , ca vous aidera.
2
Hi
J'avais un a priori défavorable vu le ton enchanté de tes posts (mauvais esprit je suis),donc je suis allé voir
Vache :mdr: elles sont beeelles surtout les milléniums
mais y'a pas de revendeurs à Paname qui ait les séries 23 et 24 :?: Et ta tienne à toi combien qu'elle coute t elle ?
Sont ce de pures acoustiques ou existent elles en électro :?:
Faut au moins un étui Carlton :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3

Citation : mais y'a pas de revendeurs à Paname qui ait les séries 23 et 24 ?mais y'a pas de revendeurs à Paname qui ait les séries 23 et 24 Et ta tienne à toi combien qu'elle coute t elle ?
Sont ce de pures acoustiques ou existent elles en électro
Faut au moins un étui Carlton



Ma mienne est une 23, je l'ai eu chez California a Paris.. mais ils en ont plus beaucoup ...ils doivent en commander d'autres

Z'existent en electro.

ma mienne m'a couté - de 1300 roros.

C'ets quoinun etui carlton ??? fournis en housses , donc etui en plus a prévoir....
4

Citation : - de 1300 roros.

:oo: :oo: j'm'en va roder
Carlton c'est la rolls des étuis :8)
merci vraz à tézigues :lol:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
:oo:

Parfaitement !!!!
6
Je confirme le son de cette guitare est une tuerie : greig l'a sorti en repet et je suis resté sur le derrière! le son acoustique est magnifique. :aime:

Après, moi je dis ca mais je fais de la basse, donc je ne sais rien dès que j'ai plus de 4*10 à fond derrière moi...
7
8
Moi je suis allé la premiere fois en 2000 à Brno(beurno), histoire de faire un petit tour en bus(17h) :oo: j'ai passé ma journée a les essayer et ce jour là j'ai acheté une om25scr 1000euros. :D: En 2003 je suis retourné visiter prague :8) et j'en ai profité pour aller à Brno acheter une om23cr 600euros :D:
En clair ce sont de très bonne guitares!!!!
Par contre, un conseil, ne jamais dépasser le tirant light sous peine de voir la table bomber dangereusement. :((( Ils le dsent à Brno mais pas à Paris
9

Citation : Par contre, un conseil, ne jamais dépasser le tirant light sous peine de voir la table bomber dangereusement.


confirmage :fleche: j'ai failli en acheter une d'okaze et le gars , fort honnète, m'a demandé ce que je mettais comme cordes j'ai répondu des médiums , il m'a prévenu de ce problème et j'ai laissé tomber
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
10
J'ai pas ce probleme moi ....
11
Je viens d'essayer (à Nantes) une guitare table en cèdre de cette marque et waow!! quel son !!! mais je n'avais pas vu le pb des tirants. Du coup je vous demande si il n'y a pas des problèmes de "frisures" si l'attaque est un peu forte ?
Et l'électronique fournie, est-elle de bonne qualité (utilisation scène facile, contrôle larsen et son tournant)car j'ai essayé un modèle acoustique uniquement ?
J'avoue que le rapport qualité prix m'a bluffé:D:. Maintenant qu'en est-il de l'usage et du vieillissement ? :?:
Merci d'avance pour les réponses