Je n'ai eu aujourd'hui que quelques minutes pour essayer ce nouveau jouet et je n'ai pu faire qu'un essai très basique, uniquement pour m'assurer que le jouet susnommé est fonctionnel :
Les Paul micro manche -> Behringer Fuzz Bender -> Marshall JCM 900 canal A (clair) à un niveau plus que raisonnable. Épicétou.
J'ai trouvé le mode ORIG très agréable, pas agressif du tout, velouté (difficile à décrire...).
Le mode MOD est à mon goût moins plaisant, peut-être trop "rugueux" pour moi. Mais ce n'est qu'un premier essai rapide.
Quoi qu'il en soit étant donné le tarif et la qualité globale que dégage cette pédale, je pense réellement que c'est une affaire.
Mon avis j'aimerais bien te donner, mais le faire je ne peux point : j'ai donné ma vieille Strat Plus à ma fille et depuis je n'ai plus de guitare équipée de micros simple bobinage.
J'attends avec une impatience à peine dissimulée une "Strat Plus like" de chez Harley Benton, mais il semble d'après les délais annoncés que je ne pourrais pas te donner un avis sur la question avant trois ou quatre mois.