Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coffin Case Batula Fuzz
Photos
1/1
Coffin Case Batula Fuzz

Fuzz guitare de la marque Coffin Case

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Coffin Case Batula Fuzz

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 287 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Coffin Case Batula Fuzz
Toujours fidèle à ses inspirations gothico-vampiresques, Coffin Case vient de sortir la Batula Fuzz, une pédale en forme de chauve-souris (ça changera des cercueils) proposée en édition (très) limitée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et bien j'ai envi de conclure sur la fait qu'on peut tous avoir une passion commune, en l'occurrence la guitare et ne pas avoir les même opinons ni les même envi, ni les même gouts, parsque sinon je pense que se sera un débat sans fin... il y aurra les très intéressé et les beaucoup moin. dont je fais partis....:mdr:

Même si je comprend vraiment pas l'interret qu'y peut y avoir a acheté un truc pareil....
12

Citation : car comme dit la chanson "les braves gens n'aiment pas que l'on ne suivent pas le meme chemin qu'eux...", et j'ajoute : les braves gens s'imaginent que la question du "beau" est un truc qu'a elucide Platon.

:zzz:
13

Citation : je trouve que c'est minable, se n'est que mon avis encore une fois, mais j'avais envie de m'exprimai a se sujet...

Autant je comprend qu'on puisse ne pas saisir ou apprécier l'intérêt de l'esthétique de la pédale, autant dire c'est "minable", ça renvoie à quelque chose de presque dictatorial. :??: Un peu excessif je trouve.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14
Ouais, je suis toujours un peu excessif :clin: , faut pas toujours prendre au pied de la lettre mes réflexions

mais en étant plus modéré, je trouve qu'un design si perfectionné sur une pédale est absolument inutile(et dans le cas de cette pédale très moche), et que le plus important est, et doit resté le son, je trouve que c'est un gadget pour ados prépubert.
Un peu comme tout se que fabrique cette marque en fait, en mettant en avant des nanas en noir et des cercueils dans leurs pubs...toute "l'atmosphère" de cette marque est pas toujours d'un gout exquis :lol: mais bon, la c'est un autre débat.
15
Leurs étuis sont très moches effectivement. :??:

16

Citation : Perso, entre un boitier rectangulaire qui coute 40 euro et qui fait le même son qu'un boitier en chauve souris qui coute 250 euro mon chois est très vite fait !

En même temps je pense que le prix n'est pas justifié que par le design. J'imagine que si c'est fabriqué à la main ça doit sonner largement mieux qu'une Beringer à 40€.

Et bon nombre de pédales mythiques sont reconnaissables à leur design (Tube Screamer, les Roger Mayer, les Colorsound et autre Big Muff)
17
Même si c'est assez a la mode de tapé sur Behringer, ce n'est pas moi qui le ferai, car je trouve qu'ils se débrouille quand même très bien pour nous donné un bon rapport qualité prix !

Et après je pense que "fabriquer main" "fabriquer au usa" etc... se n'est que des arguments de vente.

entre une machine qui fait des soudure
et un type qui fait des soudure

temps que le signal passe peu-import

Et regardez boss, une des plus grande marque de pédale de tout les temps , ils ont le même design de pédale depuis des années, et leurs soudure doivent probablement être faites par une machine, pourtant il vendent toujours autant de pédales.

pourquoi?

Car leurs pédales sont fiables, solides, et qu'ils préfère mettre de l'argent dans les recherches pour que le son des pédales soit le meilleur possible plutôt que de dépenser de l'argent dans du design... et ils ont 100 fois raison !
18
Dans ce cas, on peut radicaliser cette pensée. Pourquoi faire des belles guitares ? Un érable ondé de première qualité n'apporte rien au son de l'instrument. :noidea:

19
Ba on est d'accord !!! :mdr: