Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Destruction Absolue !

• 32 réponses
  • 17 participants
  • 3 556 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Destruction Absolue !
Death By Audio Absolute Destruction
Death By Audio propose une nouvelle fuzz, la bien nommée Absolute Destruction.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Afficher le sujet de la discussion
21
Vendre un truc pareil 240e ça frise le troll la quand même...

Rock'n'Roll Is Dead

22
Mmm... ça me rappelle curieusement un enhancer révolutionnaire présenté il y a quelques mois par un certain Alain R.... :-D
23
Citation de Honey'S :
Vendre un truc pareil 240e ça frise le troll la quand même...

Et pourtant tout le monde aime: https://www.thomann.de/fr/zvex_fuzz_factory.htm?glp=1&gclid=Cj0KCQiA38jRBRCQARIsACEqIesiI926FYgIn6NFG9gGIQP3tU9uko0-xmO9Ljr5hJvbBuo80aKEXhoaAoZQEALw_wcB

369€ il y a une 12 aine de composants dedans, mais j'adore cette pédale, enfin plutôt son clone qui coute 15€ à construire.(en version silicium) Du coup 240€ c'est dans la normale, si c'est construit à la main, c'est le même genre de prix que pratiquent les autres. 240€ oui c'est super cher, comme les autres marques.
24
Je trouve que c'est pas très musical, ni mélodieux, rien en fait.
C'est dommage vu que c'est censé faire de la musique...
25
C'est pas fait pour du Dire Straits ou du Toto
26
Je te trouve un peu straight quand tu dire Toto :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27
C'est pas une question de style, je trouve napalm death ou insomnium musical par exemple.
Dire Straits je connais que cette chanson que je n'aime pas "money for nothing".
Perso je préfère de très loin "the dillinger escape plan" par exemple en terme de compo...ou red fang pour rester dans le style !
Ceci dit à part pour quelques secondes dans un morceau, je vois pas trop comment faire quelque chose d'agréable à l'oreille avec cette pédale.
La demo présentée est pas terrible pour moi.
28
Il aurai pu faire du breakcore avec la boite à rythme si il savait s'en servir, mais je ne pense pas que le breakcore ça plait à tout le monde.:-D
29
"Salut, on a fait une pédale qui ne sert à rien !"

Pour ce genre d'effet, une fuzz dans un ampli combo à transistors cheap, poussé à burne et avec une entaille dans le hp...

Mais bon, si ça peut faire des heureux..!

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 18:39:29 ]

30
certains te diront que tout ca te coutera le prix de la pedale :-D

Rock'n'Roll Is Dead