Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Dunlop Jimi Hendrix Fuzz Face

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 4 265 vues
  • 10 followers
1 [News] [NAMM] Dunlop Jimi Hendrix Fuzz Face
Hendrix était le maître du fuzz et la Fuzz Face fut la compagne qui l'accompagna tout au long de sa carrière.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Quelqu'un a essayé? Que vaut ce modele par rapport a la rouge classic??
Je suis trés intéressé...

Germanium, sillicium, quelle est la difference au niveau du rendu final?

PS: il y a des modeles avec la signature jimi hendrix sur la face avant et d'autre sans..bizard non :?!:

Merci
12
Pas de reponses?
13

Citation : Germanium, sillicium, quelle est la difference au niveau du rendu final?



moi aussi ca m'interesse...
14
Bon courage pour avoir des reponses reska :clin:

Je me suis renseigné sur ce sujet et j'ai entendu sur de nombreux sites que le sillicium avait un coté plus tranchant que le germanium. Ca ecrête plus carré, la saturation est moins ronde et plus agressive. Avec les transistors au silicium tu as un son plus dans l'esprit big muff en fait, c'est plus crade avec un peu plus de gain. Le germanium est plus doux et progressif.

Il parait que MONSIEUR Jimi a joué au debut avec des fuzz face qu germanium et il est vite passé au sillicium (notament avec les roger mayer...) aprés c'est une question de gout :clin:
15
Ok merci beaucoup :bravo:

le germanium et surment plus adapté pour moi alors...
16
En tout cas le sample sur le site Dunlop est excellent !! :oo:
Rory le Roi.
17
germanium - stable sensible aux fluctuations de chaleur du a l alim, le silicium utilisé pour y remedié, le sont est different
fuzz rouge axis bold as love
fuzz verte band of gypsies (et gilmour sur dark side of the moon solo de time par ex):boire: