Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian
Photos
1/497
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

Sujet Cablage !

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 529 vues
  • 6 followers
1 Cablage !
Bonjour !
J'ai résolu mon problème de potard (voir sujet précédent), mais j'ai maintenant besoin d'un coup de main.
Quelqu'un peut-il me fournir le cablage des potards et du switch en fonction des numéros indiqué sur le circuit (1-10) ou une photo plutôt claire ? Bref quelque chose qui pourrait m'aider parce qu'avec les schéma que j'ai pu trouver je n'ai toujours pas réussi a faire le bon cablage.
Merci d'avance !
Afficher le premier post
11
Nickel
Merci beaucoup ! T'as sauvé une Big Muff.
Je soude ça demain et je confirme.
Encore merci !
12
Le problème c'est que les potards ne sont pas soudés eux
13
Eheh elle a fait la guerre ?

J'ai réparé ma small stone russe, qui comme toi avant des "pistes manquantes". J'en ai profité pour installer un power jack type Boss. Moins galère pour l'alimenter.
Je l'ai aussi câblée en truebypass car le bypass était pas transparent.

J'ai jamais modifié de big muff, mais je sais qu'un truc courant est de mofiier le tone control pour mieux ressortir du mix en band.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Salut...

bave ça m'intéresse bave
Citation de : Doc Plus
J'ai jamais modifié de big muff, mais je sais qu'un truc courant est de mofiier le tone control pour mieux ressortir du mix en band.

Et comment on fait ça?
Drop it back
15
J'ai fait pareil pour l'alim, c'est plus pratique et elle pris pas mal de mauvais coups au front en effet.
Je ne pense pas la modifier plus, elle est très bien comme elle est, crâde.
16

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Les potards sont soudés mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié ailleurs cette si pratique alim, je vais donc remettre les tests a dans quelques jours...
18

Salut tout le monde !

 

Je déterre ce post pour un problème similaire...

...après re câblage à l'identique pour résoudre des pb de faux contacts, je me retrouve avec une pédale muette (sauf en bypass) :'(

 

J'ai du faire une boulette !

 

Qqun pourrait-il m'indiquer vers où vont les fils du switch, après vérif, il semble que certains fils de mon potard de volume vont vers mon switch et non pas vers les numéros indiqués plus haut...

 

D'avance merci !!!

 

19

Salut,

 

J'ai eu ton mp, mais je n'ai pas de big muff donc je ne peux pas l'ouvrir et te dire ou vont tes fils.

Si la tienne est récente, elle est surement cablée en trubypass, donc la sortie de l'effet (patte du milieu du potard de volume) va en effet sur le switch.

 

Prends une photo de ton switch, et d'autres qui nous montrent où sont connectés les fils sur le PCB.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.