Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2007 à 14:10:56Quel modele de Big muff Green army?
Bonjour a tous,
Voila, je viens d'acheter une big muff green army sur ebay canada mais je ne sais pas de quelle année elle date. J'ai entendu parlé de réédition de ce modele vers la fin des années 90 et j'aimerais savoir si la mienne est un modele réedité ou si il s'agit d'un modele original datant plutot des années 80...
Il y a plusieurs modeles : avec ou sans les deux vis sur la facade, vert foncé ou vert pâle, avec des polices d'ecriture legerement differentes.
La mienne n'a pas les deux vis en facade, le vert est foncée et la peinture vraiment epaisse (beaucoup trop meme, ca commence a faire des bulles comme on peu le voire sur les photos...) Le cache de la pile est en plastique, les jacks femelle in et out sont egalement en plastique noir, les 3 potard sont un peu merdiques, les 4 pieds en caoutchouc sont de forme rectangulaire et a moitier encastré dans le boitier.
Exact, les noireaudes ne sont plus fabriquées et elles ne sont pas en true bypass.
Pour ce qui est du son, les plus cotées sont la noire et l'US vintage, mouais...
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
12Posté le 29/11/2007 à 15:12:47
Citation : les noireaudes ne sont plus fabriquées et elles ne sont pas en true bypass
Plus précisément certaines étaient true bypass mais pas toutes.
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
BiBi k
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 29/11/2007 à 17:44:18
Oui en effet !!
Je parlais du modele actuel noir et jaune BIG MUFF RUSSE avec les boutons triangulaires.
Ben oui, moi aussi, y'a que celle là en noir de toute façon non? Par contre les boutons "triangulaires" c'est une illusion d'optique mais bon, on va pas chipoter... ;)
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
BiBi k
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15Posté le 29/11/2007 à 21:14:34
Non il y a exactement la meme que la verte mais en noire
Oui j'ai essayé de la demonter mais je n'ai pas reussi a voir le cul des potards !! Elle est blindée cete pedale, j'ai passé 10 minutes pour demonter le ocuvercle, rien que pour sortir les potards en plastique de leur axe il faut un pied de biche