Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Big Muff Pi Sovtek
Photos
1/219
Electro-Harmonix Big Muff Pi Sovtek

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

Sujet Quel modele de Big muff Green army?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 282 vues
  • 4 followers
1 Quel modele de Big muff Green army?
Bonjour a tous,

Voila, je viens d'acheter une big muff green army sur ebay canada mais je ne sais pas de quelle année elle date. J'ai entendu parlé de réédition de ce modele vers la fin des années 90 et j'aimerais savoir si la mienne est un modele réedité ou si il s'agit d'un modele original datant plutot des années 80...

Il y a plusieurs modeles : avec ou sans les deux vis sur la facade, vert foncé ou vert pâle, avec des polices d'ecriture legerement differentes.

La mienne n'a pas les deux vis en facade, le vert est foncée et la peinture vraiment epaisse (beaucoup trop meme, ca commence a faire des bulles comme on peu le voire sur les photos...) Le cache de la pile est en plastique, les jacks femelle in et out sont egalement en plastique noir, les 3 potard sont un peu merdiques, les 4 pieds en caoutchouc sont de forme rectangulaire et a moitier encastré dans le boitier.

Voici le lien :

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190171568002&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=009
Je ne sais pas si ca peut vous aider...En attendant ca sonne vraiment bien.

Merci d'avance :clin:
Afficher le premier post
11
Exact, les noireaudes ne sont plus fabriquées et elles ne sont pas en true bypass.
Pour ce qui est du son, les plus cotées sont la noire et l'US vintage, mouais...
12

Citation : les noireaudes ne sont plus fabriquées et elles ne sont pas en true bypass


Plus précisément certaines étaient true bypass mais pas toutes.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13
Oui en effet !!

Je parlais du modele actuel noir et jaune BIG MUFF RUSSE avec les boutons triangulaires.

https://distorsion-guitare.sovtek.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C37462%2Cmao%2Csovtek_big_muff.html
14
Ben oui, moi aussi, y'a que celle là en noir de toute façon non? Par contre les boutons "triangulaires" c'est une illusion d'optique mais bon, on va pas chipoter... ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15
16
Citation :
Oui j'ai essayé de la demonter mais je n'ai pas reussi a voir le cul des potards !! Elle est blindée cete pedale, j'ai passé 10 minutes pour demonter le ocuvercle, rien que pour sortir les potards en plastique de leur axe il faut un pied de biche

Les boutons de potards sont vissés sur l'axe...:clin: