Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel taille?

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 918 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel taille?
90x115

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
La mienne est plus grosse ... :bravo:
12
Hihihi, ma blahbox est un préamp micro puis un mixer avec la gratte.
13
Merci :bravo:
14
Salut Affien,

Je relance ce sujet car j'aimerais savoir si cete pédale est un bon raport qualitée/prix quand on veut joué un son avec un grain des 90's.

Peace

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"

15
La Little Big Muff est une excellente pedale pour le prix. On peut effectivement dire que c'est comme s'acheter Jay Mascis ou Billy Corgan dans une boite. Si c'est a ce genre de guitaristes que tu te referes quand tu parles d'un son des annees 90, alors, c'est parfait.
Sache cependant que generalement, les Big Muff ont beaucoup de mal a percer le mix en live. Il est souvent necessaire de leur coller une TS-like (le choix est large) au cul pour faire ressortir les mediums qui lui manquent un peu. Une autre solution est peut-etre de se procurer la Little Big Muff with Tone Wicker qui permet de contourner les limites de cette pedale.
Perso, j'en suis amplement satisfait. Si ton but etait de reproduire le son de Pink Floyd, je pense que beaucoup de personnes te conseilleraient de te procurer une Big Muff vintage, mais pour les annees 90, ca me semble le choix parfait.

Fleur du Mal : Facebook Bandcamp YouTube  Insta

16
Merci man effectivement le leader guitariste des pumpkins est une de mes références =D.
je vais essayer de m'enprocurer tres vite!

Peace . . .

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"

17

Porcocrou c'est quoi une TS-Like?

Perso je suis entièrement satisfait de cette pédale le son bien sur mais aussi l'alim standard , le vrai by pass et le look

sinon tu as entièrement raison quand tu dis

"c'est comme s'acheter Jay Mascis ou Billy Corgan dans une boite"

me suis même chopper des chemises à carreaux pour aller avec icon_lol.gificon_redface.gif