Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2011 à 19:56:53Combien elle consomme?
bah la question est dans le sujet: combien la Little Big Muff consomme en Ma? C'est pour savoir si je peux la bracnher en serie avec un transformateur de 300ma... merci à vous
Alors pour ma part les parasites n'étaient pas en fond...
En fait le slicer que je possède est un effet de découpe de sons un peu comme un trémolo, même tout désactivé (slicer et lbm) j'avais encore le son de la découpe du son en parasites...
J'ai alimenté la lbm à part et plus rien, c'est pour que je dis quelle est sensible à "certaine" pédales...
Cela doit dépendre de la qualité de l'alim aussi, et on peut rajouter des filtres je pense aussi...
@++
Ben t'appelles ça comme tu veux mais ça fuzz sévère !
Perso je l'utilise "à contre-emploi" avec très peu de sustain et le tone quasi à fond dans les aigus = fuzz 60's.
Je la trouve très versatile et simple à gérer, ce qui n'est pas fréquent pour une fuzz.
C'est HS sorry.
0
[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 21:01:44 ]
Zoupioupiou
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 27/07/2011 à 11:36:45
Pour répondre à la question d'origine, Le site d'EHX donne la réponse