Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2013 à 22:08:40Plus de son sur ma Big Muff
Salut,
Depuis peu je n'ai plus du tout de son sur ma Little Big Muff. Elle est alimentée via mon bloc d'alim qui alimente sans problème toutes les autres pédales de mon pedalboard. Le voyant s'allume mais lorsque je l'enclenche je n'ai plus du tout de son, comme avec le mute de mon accordeur. Quand la pédale est désactivée, je n'ai aucune interférence sur mon signal ,tout fonctionne normalement.
Quelqu'un sait d'où ça peut venir ? Et que faire ?
Sinon,essaye un coup de nettoyant contacte sur le switch,j'avais eu ce problème sur une Big Muff Germanium 4.
Exactement les mêmes symptômes que toi et c'était le switch.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
OliveGribouille
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
12Posté le 28/10/2018 à 14:04:40
Bonjour tout le monde, je suis l'heureux propriétaire d'une little big muff, et depuis quelques temps, lorsque je l'enclenche, j'ai une perte de volume d'environ 5 dB, est-ce que le problème est du même acabit que celui soulevé plus haut, ou est-ce que c'est un autre problème ? (j'ai testé avec et sans pile)