La nano π de JHS me plaît bcp à moi ... je vais mater les vidéos mnt parce que déjà que c'est qualité YouTube alord si en plus j'écoute ça sur mon smartphone ça va être un massacre
Edit : c'est pour ça que je voulais jeter un œil à la green avant
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 04:28:10 ]
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23Posté le 21/11/2017 à 11:53:41
Elle est pas mal cette "Moon Pi Mod" ! Plus fine et moins radicale que la russian... Pepsi vs Coca quoi. Moi je vais partir sur la russian, je vous dirais.
Je comptais prendre les 2 avant d'avoir vu les vidéos de la green ... la deuxième vidéo me plaît cependant assez bien et j'hésite encore ... je me demande si c'est pas l'effet Andy de Pro Guitar Shop sur la deuxième vidéo
C'est sûr qu'avec un jeu comme ça tu pourrais vendre n'importe quoi à prix d'or
Mais j'ai quand même l'impression que le son de la green russian est ultra efficace et surtout pas très compliqué à triturer. Par exemple j'adore ma swollen pickle mais les réglages sont tellement sensibles que pour arriver à avoir le son que tu cherches il faut passer un peu de temps (en plus certains trims sont DANS la pédale... qui a eu cette idée ??). Là j'ai l'impression que ce sont deux super pédales plug&play (la green et la classique). Le Fisher Price de la fuzz
Ou j'ai toujours cette même impression en ce qui concerne la Green elle ne tord plus que ce qu'elle Fuzz même si je ne la rangerais pas dans les distorsions , la Nano pour moi c'est déjà une certitude , finalement je me prendrais bien là muffuleta à la place de la Green