réactions à la news L'EHX Green Russian Big Muff déjà "moddée" par JHS
- 26 réponses
- 9 participants
- 3 650 vues
- 7 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Woodbox Records

Anonyme

Balley Warson

Par contre je comprends pas trop les mods, fin de journée je dois être fatigué

Ah si le potard en plus contrôle la boucle de feedback ...
Ça me parait ressembler un peu aux mods proposés par La Dwarfcraft Devices Eau Claire Thunder.
Vivement une vidéo !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

jessy_c_dead

@Zaius, je ne comprends pas ton commentaire ...![]()
Simplement parce que d'habitude on frole plutot les 200$, la 125 c'est raisonnable... A moins que ce soit juste le prix du mod ?? lol

Locomotiv

@Zaius, je ne comprends pas ton commentaire ...
Simplement parce que d'habitude on frole plutot les 200$, la 125 c'est raisonnable... A moins que ce soit juste le prix du mod ?? lol
Le mode est à $50 ! La pédale entière est bien à $125

https://www.jhspedals.com/products/mod-shop/ehx-green-russian-pi-moscow-mod/

Balley Warson

Sur leur site ils disent que c'est la pédale modifiée qui est à $125 ce qui me parait pas trop cher !
et $50 si on envoi la sienne , là par contre c'est cher je trouve ...
Car si ce sont les mods auxquels je pense, c'est juste un peu de câble, 2 switchs, un potard et quelques diodes !
Doit y en avoir pour moins de 10€ de matos !
Bon vu le format de la pédale c'est pas simple de trafiquer dedans, on doit pouvoir rajouter une prime de pénibilité

xxx edit xxx
crosspost sur les tarifs
"Un accord, c'est bien,
[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 19:06:05 ]

Anonyme

50$ pour ouvrir le boitier, ajouter des contrôles => trous, peut être quelques soudure... c'est correcte aussi.

Anonyme

Kid_1604

Par contre les nouveaux contrôles ont gardé les références "nucléaires"

Balley Warson

C'est un peu le bordel ce site, mais il y a énormément d'infos ! Check les autres pages, notamment celles des différentes versions et clones officiels, il y a beaucoup de schémas un pue partout.
"Un accord, c'est bien,

Anonyme

Mais oui ça doit pouvoir se trouver au coup par coup en cherchant pas types de mod plus spécifiquement.
Parce qu'en soit la version modée d'office par JHS à 125$ en effet c'est pas encore abusif, mais faut rajouter du port et là autant faire ça tout seul, c'est moins cher, plus rapide et on sait ce qu'on y mets, puis on apprends des trucs

Balley Warson

Le principal soucis c'est que ce sont principalement des composants de surface, pas simple à moder avec un simple fer à souder !
"Un accord, c'est bien,

slash2808

aucun avis non plus

Woodbox Records

slash2808

Merci

Anonyme

Après j'ai pas encore démontée ma Green Russian Nano, mais ça ne devrait pas être trop dur de trouver à quoi correspond quoi, le schéma d'une big muff c'est quand même super connu et pas si compliqué (même si il y a pas mal de composants)
Le principal soucis c'est que ce sont principalement des composants de surface, pas simple à moder avec un simple fer à souder !
Mmmmh, il y a quelques composants qui restent thru-hole (diodes de clipping, notamment), les mods doivent sans doute les concerner.
(c'est la BM nano "normale", mais l’idée est la même)

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 17:00:38 ]

Balley Warson

Après on peut aussi imagine que JHS est équipé comme il faut pour modifier les cms !
Edit
Je viens d'écouter la première vidéo des mods, je trouve pas ça terrible ...
"Un accord, c'est bien,
[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 18:24:23 ]

Woodbox Records

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 18:36:07 ]

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

slash2808

Edit : c'est pour ça que je voulais jeter un œil à la green avant
[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 23:58:28 ]

slash2808

et suis d'accord avec vous la première vid est pas très vendeuse , les 2 autres un peu plus ...
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 04:28:10 ]

Woodbox Records

slash2808

Woodbox Records

Mais j'ai quand même l'impression que le son de la green russian est ultra efficace et surtout pas très compliqué à triturer. Par exemple j'adore ma swollen pickle mais les réglages sont tellement sensibles que pour arriver à avoir le son que tu cherches il faut passer un peu de temps (en plus certains trims sont DANS la pédale... qui a eu cette idée ??). Là j'ai l'impression que ce sont deux super pédales plug&play (la green et la classique). Le Fisher Price de la fuzz

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2