Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mattoverse Electronics Solar Sound
Photos
1/2
Mattoverse Electronics Solar Sound

Fuzz guitare de la marque Mattoverse Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $229 incl. VAT
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une pédale qui fonctionne grâce à un panneau solaire ? Oui oui !
321144.png
Mattoverse Electronics est connu pour ses créations un peu déjantées. La dernière en date ne déroge pas à la règle : voici la Solar Sound.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
LOL .
3
.jpg

Ne pas oublier sa lampe de chevet pour aller en concert ou en répèt. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Il ne manque plus que le combo avec panneau solaire, la table de mixage avec panneau solaire, les amplis de puissance avec panneau solaire, avec bien sûr la même chose pour le bassiste et le claviériste qui aura des claviers et orgues avec des panneau solaire et on sera bon...

[ Dernière édition du message le 08/03/2022 à 13:54:28 ]

5
On avait dit qu'on attendait le 1er avril pour les blagues !
6
Au lieu d'avoir une alimentation 9V pour alimenter la pédale, il faudra donc une 220 V pour alimenter la lampe qui va alimenter la pédale.

Trop chouette. :bravo:
7
Oui, très eco responsable effectivement
je trouve de devoir éclairé la pédale avec une lumière forte cachées derrière le retour.
8
C'est pour ceux qui veulent se faire une place au soleil..
9
Je trouve que la pédale ne mérite pas les moqueries

Ça sonne bien, on peut faire des trucs marrant en jouant avec la lumière.... et pour peu que quelqu'un sorte un petit ampli a panneau solaire on a un petit setup autonome pour jouer dehors en été.

...et puis surtout ça a le mérite d'exister.

Pour moi, il manque juste une petite sortie casque avec une simu d'HP basique et on a la pédale parfaite pour jouer sur le balcon.
10
Dans le contexte actuel, le "mérite d'exister" se discute quand on sait ce que coûte un panneau solaire sur le plan écologique... Et comme il n'y a rien de très pertinent qui en sort en termes de son...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?