réactions à la news MXR Slash Octave Fuzz
- 28 réponses
- 15 participants
- 7 391 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
warlus1
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
KitschMachine
Weiqin
AceLeppard
yorganyst
La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar
Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)
francklechti
£149.00
MrVenceslas
Doc Plus
Je me souvenais pas mais en vérifiant, il avait une blue box sur son dernier pedalboard. Alors du coup une signature ca me choque moins.
Mais bon sa wah signature il l'utilise même pas si je me souviens bien ! Il a la carcasse sur son pedalboard mais c'est juste un contrôleur pour son rack wah.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
francklechti
Dans son pedal board, c'est une dcr-1SR ( ou la 2 ? )
ou bien une wah en multi , avec la pédale en pédale d'expression ?
rockyou
warlus1
J'en avais parlé dans "truc et astuce" pour la slash wah mais....j'ai été censuré si je puis dire....
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
warlus1
Warlus, nos démos
warlus1
j'arrête là....
Warlus, nos démos
francklechti
Par contre, je ne savais pas que le rack wah DCT était contrôlé par midi, je pensais que c'était un contrôleur spécifique plus proche de la pédale d'expression
Desmodue
hum.....et slash, il intervient où??? parce que ca sonne mais ca ne sonne pas à la slash....
+1
Par contre les émules de feu Jimi pourraient en faire leurs choux gras, ils ont du se tromper de "parrain" chez MXR...
warlus1
Warlus, nos démos
Doc Plus
Ah bon ? Pourtant dans ma Ernie Ball volume utilisée comme pédale d'expression il y a juste un potard et des fils (enfin plus maintenant mais c'est une autre histoire). Idem dans ma Rocktron Hex qui fait volume et expression. ![]()
Après la pédale d'expression du rack wah dunlop nécessite peut être une pédale d'expression comme celle que tu décris. ![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
francklechti
Celles avec les 128 marches sont en général les pédales intégrées aux pédaliers présentant le toutim(pédalier vox et consort ) , ou les pédaliers du type art x15 (c'est pour parler en code, au cas ou xxx-metalhead-xxx lirait ce poste
warlus1
dans les multi, il s'agit d'une pédale " midi" ( ainsi que dans la whammy)
(on se comprend)
Warlus, nos démos
warlus1
Warlus, nos démos
Mikl67
francklechti
rockyou
hed34
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2