Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teaching Machines FuzzBillion
Photos
1/4
Teaching Machines FuzzBillion

Fuzz guitare de la marque Teaching Machines

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 499 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Teaching Machines présente la FuzzBillion

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 53 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Teaching Machines présente la FuzzBillion
357302.jpg
La FuzzBillion est une pédale de saturation pour guitare, basse et claviers. Son circuit analogique est contrôlé numériquement par des roues.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Excellente démo qui aide à mieux comprendre pourquoi le prix pique beaucoup !

Pour les amateurs de saturations très variées et ayant le budget, c'est un bel objet dont le concept de réglages est également intéressant car il permet de toujours retrouver exactement le même son.

J'ai apprécié la fonction PLL qui permet d'aller dans des sonorités expérimentales.
Les entrées sorties commutables en niveau instrument ou ligne sont bienvenues pour pouvoir utiliser n'importe quelle source audio.

Seule fonction qui manque: la possibilité de stocker des presets mais c'est normal, c'est de l'analogique.:mrg:
Le stockage se fait à l'ancienne, avec un crayon et du papier ou une photo, :clin:

Sinon c'est gourmand en alimentation: 500mA.
3
J'adore le concept !! c'est tres ingenieux d'assurer le rappel du preset à 100% avec une ancienne techno !
Le prix pique...c'est du boutique,quoi :mrg:

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

4
Citation de Hermon de Vinon :
C'est normal, c'est de l'analogique.:mrg:

Aujourd'hui, il y a quand même beaucoup d'instrus ou de pédales pour lesquels le circuit analogique est contrôlé numériquement, ce qui offre le meilleur des deux mondes.
Un peu dommage de ne pas pouvoir naviguer d'un son à l'autre d'un petit coup de bouton poussoir ou encore mieux, par un contrôleur MIDI, surtout quand on peut faire 100 milliards de combinaisons...

[ Dernière édition du message le 29/09/2025 à 14:24:48 ]