Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom UF-01 Ultra Fuzz
Photos
1/13
Zoom UF-01 Ultra Fuzz

Sujet Samples de la Zoom Ultra Fuzz UF01

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 570 vues
  • 5 followers
1 Samples de la Zoom Ultra Fuzz UF01
Hello,

Ayant acheté cette pédale sur un coup de tête sans jamais l'avoir essayer, j'aimerai vanter ses qualités indéniables et méconnues.


Pour répondre à un précédent post, j'ai enregistré des configs en utilisant le gate et le potentiomètre "Reso" afin d'avoir une coupure très rapide du son.

Des samples ici :
Accord
Riff

Et la dernière c'est sans un pet de disto, façon "pile morte"
Pile morte

Tous les enregistrements ont été effectués avec un micro humbucker chevalet splitté en simple. La guitare était branchée sur mon multi-effet, enregistrement en direct de sortie du multi, pas de passage par l'ampli

Je trouve que le son possède un léger echo qu'il n'y avait pas sur l'original, certainement dû à la compression mp3

Certes, ce sont des configs extrêmes qui ont été utilisées, la pédale étant très versatile, il est facile d'obtenir des sons fuzz de qualité
Afficher le premier post
11
Où est ce que je pourrais me procurer cette pedale ?
12
D'occasion ou... ICI  https://www.musicworldbrilon.de/Guitarsbasses/Effect-Pedals/Zoom-UF-01-Ultra-Fuzz--3300.html

J'ai acheté la mienne la bas. Je l'ai achetée avec un tremolo ehx. Il a eu un probleme et ils l'ont remplacé de suite en me rembourssant les frais de renvois. Donc c'est une boite sérieuse.

A ce prix la saute dessus parce qu'on en trouve plus bcp je crois (plus fabriquée).

Evite le transfo zoom. Il n'est pas chère mais c'est de la daube, il met du buzz si tu mets une guirlande.

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 00:01:57 ]

13
ok merci bien
14
L'as tu acheté? Elle n'est plus disponible sur le site.
15
ouai c est bon je l ai prise