Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 491 vues
  • 7 followers
1 Probleme
Salut à tous ! j'ai reçu ma Fuzz Factory il a quelques heures et je galere pour la regler mais c'est pas grave encore...
quand je l'allume et que je me met a jouer des fois le son de ma gratte ne sort + ! ça revient de temps en temps mais après 5 minutes c'est reparti ! j'entends que les larsens de la pedale le + souvent. répondez moi svp

ps : j'ai acheté la pedale sur musica-online
2
Coucou,

Ça fait ça systématiquement et périodiquement ?
Tu as ta pédale branchée en tout début de ta chaîne d'effets ou autre part ?
Tu l'utilises sur piles ou sur secteur ?

-- Mathieu
"La musique est la langue des émotions."
3
Ca vient juste de tes reglages: jte les donne avec des numéros qui corespon a leur position suivant une montre...
Gate 10h Comp 14h(si tu le baisse vers la gauche tu enten le larsen facon muse^^) Drive max(5h) et stab (10h et+)

Voila sinon POUR LES FANS DE MUSE le réglage idéal pour plug in baby c :
Gate 10h Comp 10h Drive max Stab (éclatezvous^^)


Allé tcho ! :bravo:
4
Perso je trouve cette pedale bcp trop compliqué, le moindre effets que tu va mettre en série avec la fuzz factory va tout chambouler...
Mon groupe de zik s'amusait a mla planquer quand jpartai pisser, c'était leurs ennemi fatal lol
incontrolable
5
Fo bien savoir lutiliser
moi perso jutilise kelle et tt le monde me di k ca déchire:j'lutilise surtout sans le larsen sinon ca cace les oreilles ^^ , le son mielleux e défoncé :mdr: de cette fuzz est incontournable , si t maitrise la bete c la class^^
6
Meme en faisant ces reglages ya ocun son de ma grate qui sort jl'ai envoyé en réparation ! vu kele é garantie sinon continuez a envoyer des reglages! a+
7

Citation : Ca vient juste de tes reglages: jte les donne avec des numéros qui corespon a leur position suivant une montre...

Si à réglage égal le son disparaît puis réapparaît périodiquement, ce n'est probablement pas un problème de réglage. A moins que le le gate ou le comp dont tu parles aient effectivement été réglés trop fort, ce qui naturellement réduit le son à zéro.

sim03: Tu nous tiendras au courant ;) Quand tu l'auras récupérée, je te conseille de l'utiliser avec une alim : au bout d'un moment le son devenait assez pourri, simplement à cause de la pile intégrée qui s'épuisait. Depuis je joue sur secteur et le son est nickel.
"La musique est la langue des émotions."
8
Ok pa de probleme je vous tien au courand quand la fuzz factory revient ! en attendent si vous voulez mettre des reglages ( du genre blackout , dead star , the small print , new born , microcuts , in your world ... et un reglage pour agitated meme si je sais quelle ne se fait pas avec la FF... et d'autres morceau si vous avez) je suis preneur ! merci à tousss!!
9
La pédale consomme kedal comme energie donc si c a cause de ta pile c kelle est vraiment usée :|
10
La pile était neuve et jl'avais déjà testé avec une alim aussi mais ça faisait pareil