Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Fuzz Factory 7
Photos
1/75
Zvex Fuzz Factory 7

Fuzz guitare de la marque Zvex

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129 incl. VAT

réactions à la news Zvex sort une version Russian de sa Fuzz Factory 7

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 783 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Zvex sort une version Russian de sa Fuzz Factory 7
Zvex Russian Fuzz Factory 7
Le fabricant d'effet haut de gamme américain continue de décliner son classique avec, cette fois, des transistors russes au germanium.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Ceux qui ont un jour ouvert une ZVex et regardé les composants savent de quoi je parle.

Mauvais argument, ce n'est pas le nombre de composants qui fixe le prix d'un effet (ou autre truc électronique) :noidea:.

[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 18:42:28 ]

12
Citation de Jayce8 :
Tu m'intéresses...
:???:

Si tu sais bricoler :
https://www.musikding.de/The-Factory-germanium-fuzz-kit

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13
Citation :
$469 hahahaAAaahahahahahahhHHHhhaaaaaaaa $469 $469 hahahahahahaha encooOOOoore merci Zvex $469$469$469$469$469$469$469$469$469$469$469$469 hahahahahahahahahahahahahah

Je suis tout à fait d'accord avec toi. 469 malheureux dollars! Et dire que certains vont trouver ça cher! Bande de fainéants, travaillez plus fort ça sera moins douloureux! Il y a quand même un chat sous une étoile sur la pédale, ce qui la rend unique et inestimable.:bravo:

14
x
Hors sujet :
Un sac Louis Vuitton a $900, une Ferrari a $50,000, un iPhone a $500, un pinard a $200... si ce n’était que la matière première qui décidait du prix :roll:

Il y aura toujours des fabricants qui pratiqueront ces tarifs et des gens pour acheter, y compris des Cornish a $700, des LP CS a $5000 voire plus, des amplis "boutique" a $5000 avec $50 de composants dedans :noidea:

Le luxe sera toujours la, crise ou pas, chômage ou pas...

On ne va pas relancer le débat sur le boutique. Comme pour tout artisan, on paye plus que juste ce qu'il y a dedans. Main d’œuvre (le Minnesota, ce n'est pas la Chine), r&d, marketing, outillage, charges, taxes, marge, offre/demande, rareté de certains composants, etc. etc. etc.

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 03:32:07 ]

15
Le goulag, le goulag :-D

Ola !!!

16
Citation :
Il y a quand même un chat sous une étoile sur la pédale, ce qui la rend unique et inestimable.:bravo:

Ah ben oui là pour le coup faut avouer qu'elle a un super look cette pédale !

17

Mais ce n'est pas un clone de la "7"...

18
Citation de thedams :
Citation :
Ceux qui ont un jour ouvert une ZVex et regardé les composants savent de quoi je parle.

Mauvais argument, ce n'est pas le nombre de composants qui fixe le prix d'un effet (ou autre truc électronique) :noidea:.

On ne va pas lancer le débat ;) mais vu les tarifs, ils pourraient au moins prendre le temps de sélectionner des composants de qualité. Certains de leurs concurrents le font et vendent deux fois moins cher...

Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !

19
Citation de Jayce8 :

Mais ce n'est pas un clone de la "7"...

Oui mais je parlais "d'alternative" donc pas forcément d'un clone.

20
Citation :
sélectionner des composants de qualité

Qu'appelle-t-on des composants de "qualité" ? il y a beaucoup de BS marketing a ce niveau la:noidea:

De ce que j'ai pu voir dans des Zvex, les composants sont corrects, ils font leur job...