Différence avec la fuzz factory normal
- 48 réponses
- 10 participants
- 7 922 vues
- 10 followers
Bellamymuse
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/12/2006 à 17:39:00Différence avec la fuzz factory normal
Quelle est la différence entre la fuzz factory vexter et la fuzz factory?
J'ai déjà remarqué le prix, mais est-ce qu'elle garde toujours les même fonction que la fuzz factory?
J'ai déjà remarqué le prix, mais est-ce qu'elle garde toujours les même fonction que la fuzz factory?
Anonyme
221
21 Posté le 30/12/2006 à 13:28:16
Perso pour la rendre vraiment complette je lui aurai rajouté un equalo a l'instar de la graphic fuzz de chez EHX mais bon du coup du perd le coté brut et sauvage vu que tu va pouvoir sculpter ton son comme bon te semble.
en fai tje pense pas qu on puisse definitivement affirmé qu ell soit trés sensible au reglage. je trouve qu elle reagie enormement en fonction de al guitare qu on lui presente, le comportement des amplis face a la boiboite z.vex ne son pas tous les meme non plus.
en fai tje pense pas qu on puisse definitivement affirmé qu ell soit trés sensible au reglage. je trouve qu elle reagie enormement en fonction de al guitare qu on lui presente, le comportement des amplis face a la boiboite z.vex ne son pas tous les meme non plus.
saltympan
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 30/12/2006 à 13:31:33
Studio rock = Duros c'est des voleurs t'as vu les prix? je n'arrive pas a voir les prix des Zvex mais quand tu vois la RC20 Xl à 300€ alors que tu la trouve 220€chez Thomann! ils se font des sacrées marges. J'imagine que pour la FF ils n'ésitent pas à mettre le prix!
Sinon niveau polyvalence tu peux trouver pas mal de son du bien gras au stridant en passant par plein de nuance, malgrès ces capacités tu n'obtiendra pas une disto de type metal zone ca reste une fuzz.
Sinon niveau polyvalence tu peux trouver pas mal de son du bien gras au stridant en passant par plein de nuance, malgrès ces capacités tu n'obtiendra pas une disto de type metal zone ca reste une fuzz.
Bellamymuse
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 30/12/2006 à 13:44:45
Je possède une fender telecaster lite ash! avec un marshall MG100DFX!!
Ouè je sais duros=studio rock mais je préfère dire studio rock!! j'avoue que il se font pas chier niveau des prix!
Mais je pense que si ils l'ont j'essairais déjà puis après acheter sur un site internet! (thomann c'est super, ma fender je l'ai eu en moins d'une semaine alors qu'il y avait 2 à 5 jours d'attente pour qu'ils la reçoivent et 3 à 6 jours pour l'envoyer ^^)
ok je vois, il faut mieux acheter une pédale de disto à coté! La proco rat 2 m'intéresse aussi, mais le problème c'est que j'ai peur que tous n'aille pas ensemble!!!
Ouè je sais duros=studio rock mais je préfère dire studio rock!! j'avoue que il se font pas chier niveau des prix!
Mais je pense que si ils l'ont j'essairais déjà puis après acheter sur un site internet! (thomann c'est super, ma fender je l'ai eu en moins d'une semaine alors qu'il y avait 2 à 5 jours d'attente pour qu'ils la reçoivent et 3 à 6 jours pour l'envoyer ^^)
ok je vois, il faut mieux acheter une pédale de disto à coté! La proco rat 2 m'intéresse aussi, mais le problème c'est que j'ai peur que tous n'aille pas ensemble!!!
Anonyme
221
24 Posté le 30/12/2006 à 14:04:08
Ba la fuzz factory c est pas une disto c est une fuzz donc tu l achete pour faire du fuzz aprés c est sur que pour les disto plus tranchante ou meme pour du crunch c'est pas son terrain de jeu.
t as un mg100dfx, j en avais un aussi les disto son pas trop moche moi je trouve parcontre le crunch j aimai pas trop je trouvé qu il manqué un peu de relief par rapport a la disto.
t as un mg100dfx, j en avais un aussi les disto son pas trop moche moi je trouve parcontre le crunch j aimai pas trop je trouvé qu il manqué un peu de relief par rapport a la disto.
Bellamymuse
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 30/12/2006 à 14:26:08
Ouè je vois donc la proco rat 2 fera peut-être l'affaire, ouais vala sa reste du fuzz mais apparament on s'amuse bien avec ^^
Sinon oui la disto est pas mal, mais il résonne beaucoup l'ampli je trouve malgrès sa taille qui est pas mal pour un combos!
Mais j'avoue le crunch est pas super, mais il reste quand même parmis les meilleurs de sa catégories l'ampli donc ^^
Sinon oui la disto est pas mal, mais il résonne beaucoup l'ampli je trouve malgrès sa taille qui est pas mal pour un combos!
Mais j'avoue le crunch est pas super, mais il reste quand même parmis les meilleurs de sa catégories l'ampli donc ^^
christotophe_911
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 30/12/2006 à 14:52:51
T'es allez voir sur le site de Zvex ?
Ya une demo video de la fuzz factory et de toutes leurs pédales. En plus il te donne des réglages type ...
Ya une demo video de la fuzz factory et de toutes leurs pédales. En plus il te donne des réglages type ...
Bellamymuse
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 30/12/2006 à 14:57:08
Ouè je suis aller voir, justement c'est sur le site que j'ai craqué c'est WAHOUUUU même la OoH wah elle est terrible!!!
Je croise les doigt pour cette été ^^
Je croise les doigt pour cette été ^^
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 30/12/2006 à 19:25:33
Duros ils sont pas aimable en tout la caissière qui m'a vendu des cordes y'a pas si longtemps si j'avais pu lui mettre un coup de lespaul à travers la gu** à celle la!! lool
C'est quand qu'on va où?
Bellamymuse
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 30/12/2006 à 19:29:32
Je confirme des vrai porte de prison!! Il sait même pas ce qu'il a dans son magasin la dernière fois lui ai demandé l'epiphone SG il me fait euh jcrois que on en a pas !! PFFFFF!!
fin bref ne dérivons pas du sujets!!!
Moi je veux des avis sur la fuzz factory car ce petit bijou m'intéresse fortement ^^
fin bref ne dérivons pas du sujets!!!
Moi je veux des avis sur la fuzz factory car ce petit bijou m'intéresse fortement ^^
- < Liste des sujets
- Charte