Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Fuzz Factory Vexter
Photos
1/486
Zvex Fuzz Factory Vexter

Différence avec la fuzz factory normal

• 48 réponses
  • 10 participants
  • 7 920 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Différence avec la fuzz factory normal
Quelle est la différence entre la fuzz factory vexter et la fuzz factory?
J'ai déjà remarqué le prix, mais est-ce qu'elle garde toujours les même fonction que la fuzz factory?
Afficher le sujet de la discussion
31
+1!
ouai celle la! :furieux:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

32
Salut,

Si vous êtes intéressé, je suis Ingé / Guitariste et je fais des effets :
http://glimmertwins.skyblog.com/
33
Ouè merci a toi Jam mais je préfère acheté la vrai pédale, c'est plus sure et plus joli!!!!
34
A moi s a m interesse beaucoup.

euh... je voulais savoir... pour la fuzz que tu a fais, tu t'est inspiré du schéma original de la fuzz factory ou alors tu est parti de rien?

j ai un schema pour la FF mais je ne suis pas sur qu il soit juste, certaine chose me paraissent louches.

j ai branché la FF sur un oscillo pour voir a quoi ressemblé le signal en mode oscillateur. en fait si je ne me trompe pas il sagit d'un montage astable mais avec des transistor. ba c est la que je bloc, autant avec des AOP c'est facil mais la je vois pas comment faire.

:volatil:
35
Salut Astraboy,

Oui le point de départ c'est le schéma DES FUZZ, car ZVEX n'a rien inventé, c'est le schéma de la FUZZ FACE négative ground qui a été modifié ensuite : ajout d'une alimentation variable 9v=>5V (Stab) 2 Drives, un part transistor : Drive et Comp, et d'un gate.

Tu n'arriveras pas à refaire ce genre de fuzz avec des AOP car ce sont les transistors au Germanium qui font le SON.

Laisse tomber l'oscillo, t'en sortira rien. Il te faudrait un analyseur de spectre...en encore, dans la bidouille audio, ya qu'une seul règle : ESSAYER.

Envois moi ton schéma en MP, je te dirai si il est bon..Celui qui circule (a circulé) sur le net est partiellement faux.
36
Lol pourrissé pas mon topic mdr!!! tu les fais a combien t'es pédales space jam?
37
Salut Bellamy,

Un petit MP si tu veux des infos STP :clin:
38
Lol c'est fait mais sinon je suis toujours ouvert pour des avis de la fuzz factory!!!
39
J'tai répondu..
40
Oui j'ai vu l'adresse que tu m'as donné c'est une msn??? si oui je suis co!!!