Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence avec la fuzz factory normal

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 7 867 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Différence avec la fuzz factory normal
Quelle est la différence entre la fuzz factory vexter et la fuzz factory?
J'ai déjà remarqué le prix, mais est-ce qu'elle garde toujours les même fonction que la fuzz factory?
Afficher le sujet de la discussion
41
Non désolé... :mdr:
42
Oups je croyais lol en tout cas pas mal ben les MP3 si tu peux me les envoyé par mail je prends!
43
Je t'envois ca..tout de suite
44
Arg...faudrait ton adresse directpar MP stp
45
Est-ce que le plan qui circule qui a été posté précédemment dans la topic est juste??
il me faudrait savoir ceci car c'est vital pour moi, je peux sans doute économiser 150euros ^^
46
Je l ai envoyé a space jm et apparement il est partiellement faux.

ce n'est pas le seul plan qui traine sur le net.

sur guitariste.com il y un forum de 160 pages sur la la fuzz factory ou quelque personnes se sont arachés les cheveux pour trouver le plan exacte.

pour les courageux:

https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio%2Cplans-de-la-fuzz-factory%2C45633.html

:volatil:
47
Lol un jour ou je devrais le lire, je le ferais ^^
48
Si quelqu'un les as sous la main, je prends les plan de la FF sans probléme ;)
49
Salut a tout le monde
voila mon bassiste c 'est fabriqué une fuzz factory. on la comparé avec la vrai d'un copain il n'ay a pas vraiment de diffence vraimen audible si ce né ke les potard ne réagisse pas en méme temp.
mais niveau son c le même, pour les parasite il faut du bon cable blindé car sinon sa par dans tout les sens
(et pour les fan de muse, jvé me monter une fuzz dans ma télécaster)
voila si ia des bricoleux autant le faire car sa permet d'économisé pas mal de tune
suffit d'avoir les bon plan ( je c pa si je peut les donner c pas moi qui les confectionne