Probleme
- 18 réponses
- 7 participants
- 2 626 vues
- 7 followers

Anonyme
187

Sujet de la discussion Posté le 19/09/2007 à 17:29:18Probleme
Salut à tous ! j'ai reçu ma Fuzz Factory il a quelques heures et je galere pour la regler mais c'est pas grave encore...
quand je l'allume et que je me met a jouer des fois le son de ma gratte ne sort + ! ça revient de temps en temps mais après 5 minutes c'est reparti ! j'entends que les larsens de la pedale le + souvent. répondez moi svp
ps : j'ai acheté la pedale sur musica-online
quand je l'allume et que je me met a jouer des fois le son de ma gratte ne sort + ! ça revient de temps en temps mais après 5 minutes c'est reparti ! j'entends que les larsens de la pedale le + souvent. répondez moi svp
ps : j'ai acheté la pedale sur musica-online

Mathieu_S
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 19/09/2007 à 18:51:19
Coucou,
Ça fait ça systématiquement et périodiquement ?
Tu as ta pédale branchée en tout début de ta chaîne d'effets ou autre part ?
Tu l'utilises sur piles ou sur secteur ?
-- Mathieu
Ça fait ça systématiquement et périodiquement ?
Tu as ta pédale branchée en tout début de ta chaîne d'effets ou autre part ?
Tu l'utilises sur piles ou sur secteur ?
-- Mathieu
0
"La musique est la langue des émotions."

alternatifchild
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 19/09/2007 à 20:21:49
Ca vient juste de tes reglages: jte les donne avec des numéros qui corespon a leur position suivant une montre...
Gate 10h Comp 14h(si tu le baisse vers la gauche tu enten le larsen facon muse^^) Drive max(5h) et stab (10h et+)
Voila sinon POUR LES FANS DE MUSE le réglage idéal pour plug in baby c :
Gate 10h Comp 10h Drive max Stab (éclatezvous^^)
Allé tcho !
Gate 10h Comp 14h(si tu le baisse vers la gauche tu enten le larsen facon muse^^) Drive max(5h) et stab (10h et+)
Voila sinon POUR LES FANS DE MUSE le réglage idéal pour plug in baby c :
Gate 10h Comp 10h Drive max Stab (éclatezvous^^)
Allé tcho !

0

-azerty-
137

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 19/09/2007 à 20:29:28
Perso je trouve cette pedale bcp trop compliqué, le moindre effets que tu va mettre en série avec la fuzz factory va tout chambouler...
Mon groupe de zik s'amusait a mla planquer quand jpartai pisser, c'était leurs ennemi fatal lol
incontrolable
Mon groupe de zik s'amusait a mla planquer quand jpartai pisser, c'était leurs ennemi fatal lol
incontrolable
0

alternatifchild
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 19/09/2007 à 20:41:57
Fo bien savoir lutiliser
moi perso jutilise kelle et tt le monde me di k ca déchire:j'lutilise surtout sans le larsen sinon ca cace les oreilles ^^ , le son mielleux e défoncé
de cette fuzz est incontournable , si t maitrise la bete c la class^^
moi perso jutilise kelle et tt le monde me di k ca déchire:j'lutilise surtout sans le larsen sinon ca cace les oreilles ^^ , le son mielleux e défoncé

0

Anonyme
187

6 Posté le 20/09/2007 à 06:56:41
Meme en faisant ces reglages ya ocun son de ma grate qui sort jl'ai envoyé en réparation ! vu kele é garantie sinon continuez a envoyer des reglages! a+
0

Mathieu_S
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 20/09/2007 à 09:38:38
Citation : Ca vient juste de tes reglages: jte les donne avec des numéros qui corespon a leur position suivant une montre...
Si à réglage égal le son disparaît puis réapparaît périodiquement, ce n'est probablement pas un problème de réglage. A moins que le le gate ou le comp dont tu parles aient effectivement été réglés trop fort, ce qui naturellement réduit le son à zéro.sim03: Tu nous tiendras au courant ;) Quand tu l'auras récupérée, je te conseille de l'utiliser avec une alim : au bout d'un moment le son devenait assez pourri, simplement à cause de la pile intégrée qui s'épuisait. Depuis je joue sur secteur et le son est nickel.
0
"La musique est la langue des émotions."

Anonyme
187

8 Posté le 20/09/2007 à 17:08:30
Ok pa de probleme je vous tien au courand quand la fuzz factory revient ! en attendent si vous voulez mettre des reglages ( du genre blackout , dead star , the small print , new born , microcuts , in your world ... et un reglage pour agitated meme si je sais quelle ne se fait pas avec la FF... et d'autres morceau si vous avez) je suis preneur ! merci à tousss!!
0

alternatifchild
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 20/09/2007 à 18:30:51
La pédale consomme kedal comme energie donc si c a cause de ta pile c kelle est vraiment usée 

0

Anonyme
187

10 Posté le 20/09/2007 à 20:42:36
La pile était neuve et jl'avais déjà testé avec une alim aussi mais ça faisait pareil
0

Anonyme
187

11 Posté le 22/09/2007 à 12:53:56
Aussi si quelqu'un a le reglage pour faire un larsen comme dans hyper chondriac music ( au début ) ou celui de blackout en live quand matt vient d'enclencher la FF . merci
0

Anonyme
187

12 Posté le 12/10/2007 à 19:27:39
Je reçois Ma FF qui vient de réparation dans une semaine...
c'etait une resistance qui était morte
c'etait une resistance qui était morte
0

Anonyme
187

13 Posté le 25/10/2007 à 19:54:18
A yééé je lé depui 3 jour ! sa crache le Feu ste pedale !!!! c'est excellent
0

pimpin190
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 29/02/2008 à 11:48:48
Encore un noob qui achète une fuzz juste pour jouer du Muse.. :P
0

Anonyme
187

15 Posté le 03/03/2008 à 13:01:27
A non pas seulemen ! sa agrandi aussi mon panel de disto pui a la composition
0

-azerty-
137

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 03/03/2008 à 17:20:30
Un noob?
0

jmb experience
75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 03/05/2008 à 22:56:16
C'est vrai qu'elle est compliquée cette pédale mais elle est bien fun quand même..Je lui trouve trop d'aigus tout de même
0
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS : http://jmb.experience.free.fr

hashinoko
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 04/05/2008 à 01:09:14
Je vois pas en quoi acheter la Fuzz pour Jouer a Muse révèle de "noobisme"
j'ai fait de même, et au fur et a mesure du temps, sa peut trés bien s'utiliser sur d'autres chansons et compos...
Même sans bouton Stab, c'est une excelente fuzz certe un peu compliqué au débuT...
au fait je ne sais pas vous, mais chez moi la pile s'use de maniére flagrante, du style 1 semaine ou 2 en utilisation normale ( 10H semaine env.)
est-ce que le fait de la laisser dans la boucle pourrait être un facteur d'usure?
j'ai fait de même, et au fur et a mesure du temps, sa peut trés bien s'utiliser sur d'autres chansons et compos...
Même sans bouton Stab, c'est une excelente fuzz certe un peu compliqué au débuT...
au fait je ne sais pas vous, mais chez moi la pile s'use de maniére flagrante, du style 1 semaine ou 2 en utilisation normale ( 10H semaine env.)
est-ce que le fait de la laisser dans la boucle pourrait être un facteur d'usure?
0

jmb experience
75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 04/05/2008 à 08:21:51
Salut,
Il ne faut pas que tu laisse le jack in branché car cela ouvre le circuit de la pile et elle consomme comme si lé pédale était en fonctionnement..
Il ne faut pas que tu laisse le jack in branché car cela ouvre le circuit de la pile et elle consomme comme si lé pédale était en fonctionnement..

0
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS : http://jmb.experience.free.fr
- < Liste des sujets
- Charte