Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Probleme

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 626 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme
Salut à tous ! j'ai reçu ma Fuzz Factory il a quelques heures et je galere pour la regler mais c'est pas grave encore...
quand je l'allume et que je me met a jouer des fois le son de ma gratte ne sort + ! ça revient de temps en temps mais après 5 minutes c'est reparti ! j'entends que les larsens de la pedale le + souvent. répondez moi svp

ps : j'ai acheté la pedale sur musica-online
2
Coucou,

Ça fait ça systématiquement et périodiquement ?
Tu as ta pédale branchée en tout début de ta chaîne d'effets ou autre part ?
Tu l'utilises sur piles ou sur secteur ?

-- Mathieu
"La musique est la langue des émotions."
3
Ca vient juste de tes reglages: jte les donne avec des numéros qui corespon a leur position suivant une montre...
Gate 10h Comp 14h(si tu le baisse vers la gauche tu enten le larsen facon muse^^) Drive max(5h) et stab (10h et+)

Voila sinon POUR LES FANS DE MUSE le réglage idéal pour plug in baby c :
Gate 10h Comp 10h Drive max Stab (éclatezvous^^)

Allé tcho ! :bravo:
4
Perso je trouve cette pedale bcp trop compliqué, le moindre effets que tu va mettre en série avec la fuzz factory va tout chambouler...
Mon groupe de zik s'amusait a mla planquer quand jpartai pisser, c'était leurs ennemi fatal lol
incontrolable
5
Fo bien savoir lutiliser
moi perso jutilise kelle et tt le monde me di k ca déchire:j'lutilise surtout sans le larsen sinon ca cace les oreilles ^^ , le son mielleux e défoncé :mdr: de cette fuzz est incontournable , si t maitrise la bete c la class^^
6
Meme en faisant ces reglages ya ocun son de ma grate qui sort jl'ai envoyé en réparation ! vu kele é garantie sinon continuez a envoyer des reglages! a+
7

Citation : Ca vient juste de tes reglages: jte les donne avec des numéros qui corespon a leur position suivant une montre...

Si à réglage égal le son disparaît puis réapparaît périodiquement, ce n'est probablement pas un problème de réglage. A moins que le le gate ou le comp dont tu parles aient effectivement été réglés trop fort, ce qui naturellement réduit le son à zéro.

sim03: Tu nous tiendras au courant ;) Quand tu l'auras récupérée, je te conseille de l'utiliser avec une alim : au bout d'un moment le son devenait assez pourri, simplement à cause de la pile intégrée qui s'épuisait. Depuis je joue sur secteur et le son est nickel.
"La musique est la langue des émotions."
8
Ok pa de probleme je vous tien au courand quand la fuzz factory revient ! en attendent si vous voulez mettre des reglages ( du genre blackout , dead star , the small print , new born , microcuts , in your world ... et un reglage pour agitated meme si je sais quelle ne se fait pas avec la FF... et d'autres morceau si vous avez) je suis preneur ! merci à tousss!!
9
La pédale consomme kedal comme energie donc si c a cause de ta pile c kelle est vraiment usée :|
10
La pile était neuve et jl'avais déjà testé avec une alim aussi mais ça faisait pareil
11
Aussi si quelqu'un a le reglage pour faire un larsen comme dans hyper chondriac music ( au début ) ou celui de blackout en live quand matt vient d'enclencher la FF . merci
12
Je reçois Ma FF qui vient de réparation dans une semaine...
c'etait une resistance qui était morte
13
A yééé je lé depui 3 jour ! sa crache le Feu ste pedale !!!! c'est excellent
14
Encore un noob qui achète une fuzz juste pour jouer du Muse.. :P
15
A non pas seulemen ! sa agrandi aussi mon panel de disto pui a la composition
16
Un noob?
17
C'est vrai qu'elle est compliquée cette pédale mais elle est bien fun quand même..Je lui trouve trop d'aigus tout de même
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS : http://jmb.experience.free.fr
18
Je vois pas en quoi acheter la Fuzz pour Jouer a Muse révèle de "noobisme"

j'ai fait de même, et au fur et a mesure du temps, sa peut trés bien s'utiliser sur d'autres chansons et compos...

Même sans bouton Stab, c'est une excelente fuzz certe un peu compliqué au débuT...

au fait je ne sais pas vous, mais chez moi la pile s'use de maniére flagrante, du style 1 semaine ou 2 en utilisation normale ( 10H semaine env.)

est-ce que le fait de la laisser dans la boucle pourrait être un facteur d'usure?
19
Salut,

Il ne faut pas que tu laisse le jack in branché car cela ouvre le circuit de la pile et elle consomme comme si lé pédale était en fonctionnement.. :clin:
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS : http://jmb.experience.free.fr