Sujet de la discussionPosté le 27/06/2006 à 20:20:43Fuzz Factory et amplis à modélisation.?
Salut à tous, j'ai entendu une rumeur comme quoi la Fuzz Factory aurait un son tout pourri quand elle est branchée dans un ampli à modélisation...
J'ai prévu d'acheter mon Vox Valvetronix AD100VT dans la semaine et je voulais savoir si cette rumeur était vraie ou fausse.
Sachant que la Fuzz Factory est pour moi le principal moyen de me rapprocher du son de Muse, j'aimerai savoir si j'y arriverai avec le Vox, ou si il vaut mieux que je me dirige vers un autre ampli... (dans ce cas, lequel...?)
Tu as le hot rod deluxe de chez fender qui est actuellement à 715€+10€ de frais de port (chez T*****n)... Pour un son qui dépote mon pote.
après ça dépend de ton style...
Un son à la MUSE je te conseil d'avoir d'autre pedale que la fuzz factory parcque seule elle est assez chelou bien plus orienté vers les sons clair et crunch (non je dis aps nimporte quoi), en mode grosse disto le son est assez crade et pas bien defini le mieux c'est d'ajouter d'autres effets derriere pour "polir" le son.