Sujet de la discussionPosté le 10/09/2006 à 16:50:11Zvexx Fuzz Factory Probleme Son Ampli
Salut a tous
Je me suis procure hier la pedale de Mister Bellamy la zvex fuzz factory vexter a mon magasin de music.
je possede une guitare d'addario WSL Skull 2 doubles micros un ampli ibanez de 22 watt et j'ai tester ma fuzz deçus mais je trouve que le son ne ressort pas pareil que sur une video que j'ai vue sur le net. De plus si je tourne tout les potards de la zvexx a fond j'ai plus aucun son qui sort on dirait que mon ampli sature.
Peut etre est il pas assez puissant?
Alors je voudrais que vous me donniez quelques infos et quelques tuyau SVP se serait super sympa devos part les gars :D
Env 150 €, pour du tout lampe, un son de qualité, ultra simple a utiliser fiable apparement (je ne l'ai que depuis 4 mois, mais avec ce que je lui ai déjà fait encaisser, y'en a qui auraient déjà rendu la main).
Citation : De plus si je tourne tout les potards de la zvexx a fond j'ai plus aucun son qui sort on dirait que mon ampli sature.
C'est pas une Mt2 lol tout les potards a fond ça veut dire gate le filtre completement fermé ainsi que la compresion ta peu de chance de voir sortir du son dans la boite ya kelke reglages de monsieur Zvex ça permet de comprendre un peut le principe de chaque potard
J'adore cette fuzz par contre á force de galèrer j'ai pris une photo pour pas perdre "LE" réglage de la derniére répète.
tu tournes un potar d'un quart de cul de millimêtre et c'est fini.. t'as perdu ton son... et bien ce soir, même avec la tof, j'ai peiné pour retrouver exactement le truc dans le même local sur le même ampli.
C'est vrai surtout quand on cherche des sons bien compressés qui "coupent" vite. Juste l'attaque de la note ça change deja tout, moi quand je joue j'aime bien trifouiller les boutons je me repere surtout au "larsen" produit, en fin les reglages je les connais c plus pour paufiner.
C'est pas forcément l'ampli qui joue... C'est surtout avec la guitare qu'elle est interactive. Parrait que le FF n'est vraiment à 100% qu'avec des mics simple bobinages (je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais c'est vivement conseillé). Donc si ça se trouve, avec une guitare de m**** plus appropriée que ta guitare mic double bobinage ya sans doute moyens de tirer qqchose de beaucoup mieux de ta FF.
(évidemment avec un super ampli tout lampes derriere ya moyen que ça sonne un tout petit peu mieux )