Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Fuzz Factory
Photos
1/370
Zvex Fuzz Factory

Accord

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 207 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Accord
Salutation,
Je suis possesseur de cette pédale depuis un moment. Vous pouvez la voir dans mon profil. Elle est dorée pailleté. Faite à 3 ex.
M'enfin on s'en fiche.
Là je l'utilise lorsque je repète avec mon groupe. Et à force de perfectionner mon oreille musicale (je sais je suis modeste :8) ) je trouve que des fois mes accords sont un peu faux.
Comme si la distortion "déteriorais "mon accord. Et je sui spas fou, on me l'a fait remarquer.
Par ex si je me met en dropped D, et que je joue un accord de Ré sur la deuxième corde( en jouant à vide ma première corde ), j'obtiens un accord qui est "limite limite". Est ce une impression ?
Avec vous ce genre de problème ?
Ps: j'ai un accordeur pour vérifier mon accordage..... :clin:

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai une pédale d'accorde boss Tu-2.Est ce assez préçis pour régler mes harmoniques? :???:
merçi

12
Ahhh !

ça m'interresse ! je suis l'auteur d'un post sur les problemes de justesse à certain endroits du manche avec les accordages spéciaux (ici :https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C61848%2Cidsearch%2C1074554.html)

alors...c'est quoi cette histoire d'harmoniques ? ça se règle comment ?

merci d'avance !
Some kind of Munster !
13
Il faut avoir la meme note entre l'harmonique a la 12eme case et la note a la 12eme case.

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
14

Citation : Klawn, MXR flanger, c un flanger

Sans blague ? :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15

Citation : Chais pas pour vous mais moi je règle mes harmoniques à chaque changement de cordes ...

:8O:

Pfiou, tu les changes tout les combien de temps tes cordes ????
16
Bah, quand tu règles souvent tes harmoniques, c'est beaucoup moins long que quand tu le fais une fois par an :)
17
Ca donne quoi en son clair?
18
Elle a un true bypass la FF !!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19

Citation : Elle a un true bypass la FF !!

Si c'est une question, oui elle a un true bypass... si ce n'en est pas une, effectivement, elle a un true bypass... :bravo:
20
Peut-etre une piste : est-que tu joues sur un ampli à lampes?? ça le fait tout le temps?
Je dis ça car y a qqes années j'ai connu exactement le même problème mais moi c'était à cause de l'ampli.
En fait, à fort volume (assez fort même) le son se dégradait de façon subtile, donc pas hyper audible.... mais en écoutant attentivement je me rendais compte que le son merdait : une sorte de stereophonie bizarre qui donnait l'impression que par moment ma gratte sonnait faux.

J'ai donc fait réviser mon ampli et puis tout est rentré dans l'ordre. Si mes souvenirs sont bons, j'avais dû changer 2 potards nazes + les lampes de puissance (et un bias).