Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, ça devrait permettre de "salir" un peu (ou beaucoup) un piste de drums. Par contre est-ce que ça ne va pas rendre le mixage plus compliqué pour un débutant ?
En tous cas merci du cadeau.
0
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/04/2020 à 19:26:49
Excellent, j'en ai souvent rêvé ! ce plug mis sur une piste dédiée, le potard "mix" à fond, et un send de toutes les pistes du projet vers cette piste, c'est royal, ça donne une vie qu'on ne trouve qu'en enregistrement live
je garde ! merci pour l'info
Excellent, j'en ai souvent rêvé ! ce plug mis sur une piste dédiée, le potard "mix" à fond, et un send de toutes les pistes du projet vers cette piste, c'est royal, ça donne une vie qu'on ne trouve qu'en enregistrement live
je garde ! merci pour l'info
c'est amha exactement comme ça qu'il faut l'utiliser, l'intéret sur une batterie est moindre.
0
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/04/2020 à 19:49:30
Yes, j'ai essayé avec un piano, et c'est vachement bien, mais c'est comme tout, faut pas trop en mettre Ça donne vraiment l'impression que le piano est enregistré dans une pièce où le batteur a oublié de détendre le timbre. Là où ça me plait, c'est que ça réagit différemment suivant les fréquences, et beaucoup plus sensible aux graves (comme en vrai, quoi ).
Je sens que je vais beaucoup utiliser ce plugin
...un send de toutes les pistes du projet vers cette piste, ...
Oh ! Oui ! Bien le coup du send de toutes les pistes ! J'imaginais un truc avec des envois de chaque piste sur une piste perso. Compliqué. Par contre, on doit pouvoir faire un truc un tout petit peu plus élaboré : une piste pour l'ensemble de la batterie, avec un effet plus prononcé, et une piste pour le reste de l'orchestre, avec un effet plus soft.
3
[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 20:11:54 ]