Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne suis pas inscrit chez kvr et
j'ai téléchargé sans problème
0
guibson77
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 03/11/2007 à 19:32:29
Franchement c'est énorme pour du purement synthétique!
ça le fait en arrière plant sonore...
Citation : Rien ne vaut des samples brut de décoffrage pour ce genre de chose, je pense.
ça c'est sur.
Citation : Je ne suis pas inscrit chez kvr et
j'ai téléchargé sans problème
ça c'est bizarre!
0
Anonyme
441
23Posté le 03/11/2007 à 21:54:53
Je vous conseille fortement d'essayer les 15 premiers gagnants du KVR 2007, au moins jusqu'a ceux un peu trop simplistes
Et aussi de chercher le challenge 2006 et de faire pareil : Anna, le gagnant de l'année dernière, est une vraie tuerie et les autres derrrières assurent bien aussi pour certains ;)
Il vaut largement un VST à 80 euros
KVR, c'est vraiment le site à avoir en favori et être inscrit
Sans parler du nombre croissant de presets gratuits disponibles
0
Anonyme
521397
24Posté le 05/11/2007 à 16:49:03
Heu, un bémol sur le cru 2007 du concours de kvr : beaucoup de choses plus qu´anecdotiques - vraiment - dans le lot. A part le synthé dekx77free bien sûr...
0
torrom
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 07/11/2007 à 00:14:29
Salut ,
je passe juste pour dire qu'il est parfaitement possible de télécharger le plug sur la page http://www.xoxos.net/vst/nature/ donnée dans la news.
Le lien ce trouve en bas de la page,(en dessous du dernier diagramme) et je trouve aussi qu'il n'est pas vraiment visible....
0
anton.
3160
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
26Posté le 07/11/2007 à 13:14:50
Exact mais il me semble qu'il n'y était pas il y'a quelques jours.
Je viens de parcourir le site de Xoxos, on est en 2020, tous les plugins sont listés mais rien de téléchargeable directement dessus. Sounds of Nature est téléchargeable depuis la page du challenge KVR 2007 [ https://www.kvraudio.com/kvr-developer-challenge/2007/#dc0735 ], et d'autres depuis KVR, mais plus rien depuis son site. Dommage !