Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai acheté hein, je l'aime bien...pour 400 balles neuve, c'est le juste prix pour cette gratte. De fait, je ne me pleins pas, je montre.
Mais oui, une Tokai japonaise a coté d'une gibs...pas photo.
Mais le fait mains n'exclue pas d'avoir un gabarit pour eviter des erreurs comme la vis de travers.
Que l'on se comprenne bien, c'est plus le prix qui me parai excessif mis en rapport a la qualité de fabrication.
1
mdti
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
162Posté le 27/03/2018 à 10:34:38
mouais, sauf qu'une gibson digne de ce nom c'est plutot 1500 € neuf que 700€ .... et à ce prix, y a pas de vis de travers et autres finitions mal faites qui justifient un prix au rabais style mauvaise série ou modèles pas vendables au prix standard car process de fab simplifiés moins controllés.
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 10:36:48 ]
Anonyme
163Posté le 24/04/2018 à 21:43:26
Tronical assigne Gibson en justice et lui réclame 50M de $ de licence pour les mécaniques auto tune. Une paille par rapport aux plus de 500M de dettes qui arrivent à échéance cet été...
0
Magnus Hammersmith
6233
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
164Posté le 25/04/2018 à 08:20:21
Lourde paille quand même... Ils n'avaient pas forcément besoin de ça en plus.
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
165Posté le 25/04/2018 à 12:45:14
Peut-être qu’ils prennent leurs précautions avant que Gibson n’existe plus du tout...
0
Anonyme
2287
166Posté le 25/04/2018 à 12:49:48
Technique dite de la dette opposable.... À partir du moment où l'action en justice est engagée en amont d'une éventuelle faillite, le débiteur devient prioritaire sur la cession des actifs pour recouvrer tout ou partie de sa créance. La même technique est systématiquement employée par les banques.
Pour autant, en justice ça n'est pas parce que l'on demande que l'on obtient....
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
167Posté le 25/04/2018 à 15:06:14
Surement le seul vrai moyen de gagner de l'argent avec l'auto tune.