Je pense qu'une part de la "jubilation" tient au fait de voir ce monument qu'est Gibson, dans l'inconscient collectif des gratteux, s'effondrer... Ou en tout cas mettre un genou au sol.
En fait, on oublie que c'est une entreprise comme une autre.
Si on était dans les 70', dirait-on la même chose de la reprise de Fender par CBS ?
Pourtant, les modèles CBS de Fender sont aussi surcotes que les pré-CBS...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
186Posté le 03/05/2018 à 10:54:44
x
Hors sujet :
Citation :
Je pense qu'une part de la "jubilation" tient au fait de voir ce monument qu'est Gibson, dans l'inconscient collectif des gratteux, s'effondrer...
Tout ça venant de la part de gens qui possèdent un IPhone ou un Samsung, des pompes Nike ou Puma, mangent régulièrement à Mc Do ou KFC, possèdent une Renault ou une Peugeot, sont (ou croient être) propriétaires avec un crédit sur 20 ou 30 ans, sont assurés à la MMA ou chez AXA…
La marque Gibson ne disparaîtra certainement pas. Ce qui me fait jubiler, c’est de les voir se planter sur des produits qui ne sont pas dans leur domaine. Les gadgets chinois rebrandés Gibson ça ne m’intéresse absolument pas.
Tout ça venant de la part de gens qui possèdent un IPhone ou un Samsung, des pompes Nike ou Puma, mangent régulièrement à Mc Do ou KFC, possèdent une Renault ou une Peugeot, sont (ou croient être) propriétaires avec un crédit sur 20 ou 30 ans, sont assurés à la MMA ou chez AXA…
Ah oui...!!! Quand même...!!!
Allô docteur, j'ai un cas pour vous, et c'est grave...