Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'extrait que tu cite, c'est de la com pure et dure... pas dur à comprendre pourtant...
0
Anonyme
183Posté le 03/05/2018 à 08:10:35
Ah, j’ai compris :
0
Anonyme
184Posté le 03/05/2018 à 08:11:11
Citation de tguyfr :
Ah, j’ai compris :
#conspiracywatch
0
Jæckel
3917
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
185Posté le 03/05/2018 à 10:36:11
x
Hors sujet :
Je pense qu'une part de la "jubilation" tient au fait de voir ce monument qu'est Gibson, dans l'inconscient collectif des gratteux, s'effondrer... Ou en tout cas mettre un genou au sol.
En fait, on oublie que c'est une entreprise comme une autre.
Si on était dans les 70', dirait-on la même chose de la reprise de Fender par CBS ?
Pourtant, les modèles CBS de Fender sont aussi surcotes que les pré-CBS...
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
186Posté le 03/05/2018 à 10:54:44
x
Hors sujet :
Citation :
Je pense qu'une part de la "jubilation" tient au fait de voir ce monument qu'est Gibson, dans l'inconscient collectif des gratteux, s'effondrer...
Tout ça venant de la part de gens qui possèdent un IPhone ou un Samsung, des pompes Nike ou Puma, mangent régulièrement à Mc Do ou KFC, possèdent une Renault ou une Peugeot, sont (ou croient être) propriétaires avec un crédit sur 20 ou 30 ans, sont assurés à la MMA ou chez AXA…
La marque Gibson ne disparaîtra certainement pas. Ce qui me fait jubiler, c’est de les voir se planter sur des produits qui ne sont pas dans leur domaine. Les gadgets chinois rebrandés Gibson ça ne m’intéresse absolument pas.
0
serpot
2410
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
188Posté le 03/05/2018 à 11:56:55
Citation :
Tout ça venant de la part de gens qui possèdent un IPhone ou un Samsung, des pompes Nike ou Puma, mangent régulièrement à Mc Do ou KFC, possèdent une Renault ou une Peugeot, sont (ou croient être) propriétaires avec un crédit sur 20 ou 30 ans, sont assurés à la MMA ou chez AXA…
Ah oui...!!! Quand même...!!!
Allô docteur, j'ai un cas pour vous, et c'est grave...
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
189Posté le 04/05/2018 à 07:15:36
Tiens, ça va faire jaser mais info ou intox, Joe Bonnamassa serait en pourparler pour racheter la dette de Gibson ...
0
Magnus Hammersmith
6233
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
190Posté le 04/05/2018 à 09:21:44
'Tain, elle est farcie la Bonne à Massa !!!
Il fait quoi après ? Il rachète Microsoft ?
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.