Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
250000$...dont seulement 25000$ reversés pour la lutte contre le cancer... quelle générosité...!
Le seul point positif de cette vente c'est justement qu'une partie ira à une bonne cause.
La dernière fois que tu as vendu quelque chose, as-tu reversé 10% de la somme à un organisme de charité ?
7
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
chacal549
1978
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 13/08/2019 à 19:44:19
Citation de Doc :
Citation de Streamer :
250000$...dont seulement 25000$ reversés pour la lutte contre le cancer... quelle générosité...!
Le seul point positif de cette vente c'est justement qu'une partie ira à une bonne cause.
La dernière fois que tu as vendu quelque chose, as-tu reversé 10% de la somme à un organisme de charité ?
ah vi mais tu comprends c'est pas pareil. Lui il a une guitare qui vaut 250 000 euros, DONC c'est un riche et un arriviste. donc il est NORMAL de lui demander de filer la majorité du montant de la vente à des gens qui sont TOUS plus méritants et plus dans le besoin que lui et sa famille.
3
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
23Posté le 13/08/2019 à 20:00:58
x
Hors sujet :
Vous avez raison, merci de m'avoir ouvert les yeux.
0
Signé StreameS1, ex Streamer
ToneMaker
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
24Posté le 14/08/2019 à 06:01:29
Citation de chacal549 :
Citation de Streamer :
Si ça se trouve le gars vend la guitare à total contre coeur mais a besoin de payer l'hosto pour un de ses gosses, les créances de sa baraque ou simplement son loyer faute d'une retraite décente... mais bon, c'est vrai, gagner de l'argent c'est caca bouh vilain ...
Il a plus trop de loyer à payer vu qu'il est mort en 2009.
0
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
(Sacha Guitry)
Doc Plus
36393
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
25Posté le 14/08/2019 à 15:44:09
Les Paul est mort en 2009 mais ce n'est pas lui qui vend cette guitare. C'est mieux de lire la news avant de la commenter !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
26Posté le 14/08/2019 à 15:57:26
Oui, plutôt amusant quand on lit la signature de ToneMaker.
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: