Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La Les Paul Custom de Les Paul en vente sur Reverb à $250 000

• 25 réponses
  • 18 participants
  • 3 176 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion La Les Paul Custom de Les Paul en vente sur Reverb à $250 000
gibson-46.jpg
Le luthier personnel et technicien guitare de Les Paul vend la guitare que Gibson avait offert au guitariste pour célébrer 50 années de collaboration.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Streamer :
250000$...dont seulement 25000$ reversés pour la lutte contre le cancer... quelle générosité...! :facepalm:

Le seul point positif de cette vente c'est justement qu'une partie ira à une bonne cause.
La dernière fois que tu as vendu quelque chose, as-tu reversé 10% de la somme à un organisme de charité ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Citation de Doc :
Citation de Streamer :
250000$...dont seulement 25000$ reversés pour la lutte contre le cancer... quelle générosité...! :facepalm:

Le seul point positif de cette vente c'est justement qu'une partie ira à une bonne cause.
La dernière fois que tu as vendu quelque chose, as-tu reversé 10% de la somme à un organisme de charité ?

ah vi mais tu comprends c'est pas pareil. Lui il a une guitare qui vaut 250 000 euros, DONC c'est un riche et un arriviste. donc il est NORMAL de lui demander de filer la majorité du montant de la vente à des gens qui sont TOUS plus méritants et plus dans le besoin que lui et sa famille.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

23
x
Hors sujet :
Vous avez raison, merci de m'avoir ouvert les yeux.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

24
Citation de chacal549 :
Citation de Streamer :

Si ça se trouve le gars vend la guitare à total contre coeur mais a besoin de payer l'hosto pour un de ses gosses, les créances de sa baraque ou simplement son loyer faute d'une retraite décente... mais bon, c'est vrai, gagner de l'argent c'est caca bouh vilain ... :facepalm:

Il a plus trop de loyer à payer vu qu'il est mort en 2009.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

25
Les Paul est mort en 2009 mais ce n'est pas lui qui vend cette guitare. C'est mieux de lire la news avant de la commenter ! ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26
Oui, plutôt amusant quand on lit la signature de ToneMaker.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz