Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : si jamais, hésite pas a critiquer, ça fait du bien
t'es maso ou quoi? non j'deconne j'aime un peut moins tes titres ambiant mais en fait c'est plutot le style que j'aime moins sinon c'est bien fait
Citation : je télécharge, "nuages" de chez toi
prend plutot "guru's dance" c'est mon p'tit dernier
[HS]pour pouvoir laisser des compos dans ton profil il faut payer https://fr.audiofanzine.com/mp3/[/quote]
en fait depuis tout à l'heure y a plus que 100 track, parce que y en a un qui va partir sur une compil ...
(mais chhuutt, et je vais en mettre un autre bientôt)
faut que j'écoute tes truc sacré animal ... je fais ça tout tantôt
Ah lala la goa c'est toujours aussi bon d'entendre ces sons psychés sur une bonne ligne de basse bien entrainante par contre j'ai pas trop ecouté les morceaux ambient mais sinon continue comme ca electrypnose j'espere te revoir en live a la Time Gate de 2005 dommage encore pour la pluie a la biosphere