Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Percussions
Gongs
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Espace désertique

  • 46 réponses
  • 22 participants
  • 5 084 vues
  • 4 followers
1 Espace désertique
Ben alors, pas un seul message dans ce forum...
Faut croire que ça intéresse personne les gongs...
Bon ben je retourne à mes suchis moi...
Afficher le premier post
41
C'est vrai que a chaque fois qu'on voit une batteru avec un gong, il y a une mailloche accrocher à celle-ci.
42
Si vous voulez voir un gars taper sur un gong (un paiste bien sur !! ), regardez la video de Danny Carey ( de Tool) sur drummerworld.com, ca fait pas un bruit du tonnerre de brest (mais ou je vais chercher ca :???: ) mais ca pète quand meme !!
Video ======) http://www.drummerworld.com/Videos/dannycarey.html
43
Bonjour à tous...

C'est été je pars 3 semaines au Cambodge, et ds le genre souvenir j'aurias aimé ramener un gond...lol...par contre, je sais pas du tout où trouver ca la bas ni mm si ils en ont..masi ca feriat pas mal je trouve derrière mon set un gong genre temple boudiste...
44
Un temple boudiste o cambodge hummmm alongé vous raconter moi k'elle est le probleme de votre vie

je me revolte m'insurge contre une clomnie en ce forumm , il y a eu des moquerie sur le triangle
un solo de triangle vo tres bien vaux solo de guitare ou de paterie babar


en voici un pour exemple

ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding diiiiiiiiiiiiiiiingg !!


:mdr:
45
Rien compris... 'faut qu'j'mébroue. Ou qu'j'aille au pieu... vu l'heure,a ussi, 'faut dire.... Ou alors qu'il cause en français, même en argot, je suis sûr qu'on va capter... Mais là, Fred ?!...
Encore un qu'ç'aura rendu complètement dong...

Ah oui, j'oubliais, parce qu'il faut qu'on fasse un peu sérieux: 'faut surtout pas que j'oublie d'ajouter à chaque demi-phrase des mdr, des lol, des ptdr, et encore des loooooool et des trop ptdr...

Ben mes enfants, on n'est pas là d'arriver d'l'autre côté !
Je vais me coucher.
46
Rien compris... 'faut qu'j'mébroue. Ou qu'j'aille au pieu... vu l'heure,a ussi, 'faut dire.... Ou alors qu'il cause en français, même en argot, je suis sûr qu'on va capter... Mais là, Fred ?!...
Encore un qu'ç'aura rendu complètement dong...

Ah oui, j'oubliais, parce qu'il faut qu'on fasse un peu sérieux: 'faut surtout pas que j'oublie d'ajouter à chaque demi-phrase des mdr, des lol, des ptdr, et encore des loooooool et des trop ptdr sans oublier les bonshommes rigolos qui vont avec et qui se tordent dans tous les sens...

Ben mes enfants, on n'est pas là d'arriver d'l'autre côté !
Je vais me coucher.
47
Hey! En cherchant un peu, je vien de me rendre compte que c'était pas "si cher que ça" un gong ou un tam sur Thomann!


-Un gong Paiste 22"



-Un tam Zildjian 22"
Back to the Basics