[57] Metz et alentours.
- 51 réponses
- 20 participants
- 2 662 vues
- 1 follower
Spawn-X
Kikéducoin??? Et serait dispo à l'occase pour se taper l'apéro ou le boeuf ??? Hein??? Quidonc??? ;)
Raphzore
Et je poste sur le topic de Metz . Parce que c'est lui qui a l'air d'avoir la plus grosse en lorraine ;) .
En plus metz ça me parrait bougrement sympathique niveau musique, en grande partie grace à la "bande" à zéro.
J'y avais fait un saut pour un concert de mélatonine au saulcy (depuis le temps que je voulais les voir, je me suis fait plèz). Et ben j'ai adoré la première partie (une petite fille toute seule à la gratte, au nom imprononçable).
Je suis pret à ma faire messin d'adoption pour pouvoir écouter son set en entier (je suis arrivé en retard ).
Je crois que la lorraine a un gros potentiel post-rock/indé .
- Bon t'as rien de mieux à raconter ?
- Non et toi ?
- Pas mieux
- Bonsoir dans ce cas
- Bonsoir
code39
Rock'n'roll attitude !!!!
Zero
Citation : J'y avais fait un saut pour un concert de mélatonine au saulcy (depuis le temps que je voulais les voir, je me suis fait plèz). Et ben j'ai adoré la première partie (une petite fille toute seule à la gratte, au nom imprononçable).
Je suis pret à ma faire messin d'adoption pour pouvoir écouter son set en entier (je suis arrivé en retard ).
J'espère que tu as trouvé melatonine sympa quand même
Sinon le nom de scène de la jeune fille en question c'est Mady Fetherstone. J'ai découvert ça ce soir là également, et j'ai trouvé ça complètement scotchant
J'en cause d'ailleurs là, sur mon blog. Je tâcherai de te tenir au courant de ses prochains live...
Citation : En plus metz ça me parrait bougrement sympathique niveau musique, en grande partie grace à la "bande" à zéro.
zéro degré | melatonine | MWTE
Jbassway
Citation : je suis de boismont (70km de metz)
si tu viens de boismont, c'est quoi le chemin le plus rapide de Thionville ?
Merci et à vendredi avec les Hotguys
ManuM5
code39
Tout les Week End concert, y a pas plus simple
code39
si tu viens de boismont, c'est quoi le chemin le plus rapide de Thionville ?
Tu prends l'autoroute direction longwy, luxembourg , tu sors à brehain la ville puis fillière, ville au montois, bazaille et enfin boismont !
Kourtch'
Raphzore
Citation : Je tâcherai de te tenir au courant de ses prochains live...
Oué, merci gros ! Parce que j'ai eu beau chercher sur el net, j'ai rien trouvé...
Citation : J'espère que tu as trouvé melatonine sympa quand même
Ben je t'avoue que je m'attendais pas à ça. En fait, je connaissais pas mal les environnements principaux, pour l'avoir pas mal écouter (et apprécié). Et à priori vous avez pas joué bcp de cet album ce soir là, et ça tournait limite "bruitiste" à certains moments (enfin à mon oreille profane). Grosso modo, j'ai trouvé le concert moins "accessible" que l'album si tu vois ce que je veux dire.
En fait en résumé, j'ai été pas mal désarsonné par ce que j'ai entendu, mais faudra que je passe vous revoir maintenant que la surprise est passé :p .
ToDo list : passer te voir aussi sur ton projet solo.
Et vive la lorraine libre et indépendante !
- < Liste des sujets
- Charte