Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Et si on s'organisait un apéro-resto

  • 153 réponses
  • 20 participants
  • 16 056 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Et si on s'organisait un apéro-resto
Ne serait-il pas temps d'organiser un apéro-resto en Alsace histoire de se rencontrer et de partager quelques moments IRL?

Je propose que le lieu soit déterminé en fonction du nombre de participants du 67 ou du 68. On fait les comptes et on essaye de faire ça pour Septembre...

Ready...

j'emmène BassOne, Broady1 ;)

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
111
Réservation pour 21H, RDV vers 20H pour l'apéro?
112
20h au may direct ?
113
Vu que nous ne serons que tous les trois, je penser plutôt chez moi pour échanger et boire quelques bières.
114
a 20 h ?
115
En fait, on va plutôt dire 20H30 au Mayflower directement hein?!
116
comme tu veux
117
Le repas , n'a pas eu lieu(une fois de plus), Artus a été retenu par le taf le mauvais soir, je connais bien Neurodronk, donc pas "grand" intérêt...(prends pas mal my friend).

Artus, balance une date, je suis.
118
x
Hors sujet :
Merci *POLEN* pour m'avoir mis sur la route de ce thread. Je l'avais déja vu mais jamais eu le temps de répondre

Donc je serais bien partant pour une petite rencontre tranquillou des Alsaciens d'AF ! Ca serait bien sympa par contre, comme je suis encore jeune (mais motivé) je ne suis pas dispo en semaine et ça dépends des weekend (surtout des lives en faites). Mais je plussois bien l'idée !

Je m'avance un peux car mon planning n'est pas encore totalement complet mais si certains sont motivé pour une petite rencontre (un coup d'apéro, un coup de resto et un coup d'apéro) durant les vacances d'octobre (toussaint) sur Strasbourg ou Mulhouse (en train c'est vite fait !)

119
Récap:
Sur Mulhouse

Artus
E.K.G Bass
etoc
Neurodronk
Polen


Sur Stras

Teurastaja
Turn Off The Light

[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 18:06:29 ]

120
Sur colmar moi... mais souvent sur stras et encore plus souvent sur mulhouse!
donc n'hésitez pas :)